Laeticia Hallyday partage une vidéo poignante de Johnny : « Tu aurais eu 81 ans… »

Comme le temps passe ! Laeticia Hallyday a perdu l'homme de sa vie en 2017. Un drame pour la famille, mais aussi les fans du célèbre rockeur.

© Getty Images

Johnny Hallyday n’a pas succombé d’un accident à 20 ou 30 ans. Et pourtant, son décès laisse une blessure encore vive dans le cœur du public. Emporté par la maladie à 74 ans, il manque à sa veuve comme à leurs deux filles adoptives. Sans oublier David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés du chanteur. Même si la succession de l’artiste n’a pas été simple, Laeticia Hallyday garde un souvenir ému de son défunt mari.

Elle a bien tenté de refaire sa vie avec Jalil Lespert, mais l’idylle a pris fin l’été dernier. Cela dit, le réalisateur travaille en ce moment sur un biopic, retraçant l’idylle du taulier et de la jolie blonde. De son côté, la maman de Jade et Joy a lancé une immense exposition dédiée à son cher Johnny. Et ce samedi 15 juin, jour de l’anniversaire de son époux, Laeticia Hallyday a le cœur gros. Elle a donc ressorti des images d’archives. On y aperçoit le rockeur, face caméra, s’adressant à sa famille…

Laeticia Hallyday révèle les mots doux du Taulier

De son vrai nom, Jean-Philippe Smet, ce chanteur à la crinière blonde a fait rêver des milliers de fans. Idole des jeunes, bête de scène, amoureux de l’Amérique… Il était de toutes les outrances et de tous les succès. Et surtout, il aimait tendrement ses proches. C’est en tout cas ce que révèle la courte vidéo, postée ce 15 juin sur Instagram par Laeticia Hallyday :

« Mes amours ! Ce petit mot avant de me coucher, pour vous dire que je vous aime. J’espère que vous avez passé une bonne journée aujourd’hui. Ce message, c’est pour mes trois amours : ma Laeti, ma Jade et ma Joy. », déclare le chanteur, avant de faire un clin d’œil à la caméra.

Ces mots, la jolie blonde ne les oublie pas. Chaque jour, le père de ses filles lui manque. Et ce samedi encore plus qu’à l’accoutumée.

« Tu aurais eu 81 ans mon amour. Nous allons te célébrer aujourd’hui. Il y a des jours dans ma vie où j’aimerais pouvoir remonter le temps et tous les 15 juin c’est l’un d’entre eux. Si je pouvais, je lui donnerais tous les bisous du monde,  je le tiendrais dans un câlin sans fin et si je le pouvais, je lui dirais « Je t’aime » un million de fois encore… Mais j’ai dû apprendre depuis son départ à vivre différemment, à vivre sans lui. J’ai appris ce qu’était le chagrin, le deuil, le vrai chagrin. »

Laeticia Hallyday, bien que triste semble avoir tiré quelques leçons depuis la mort de son bien-aimé. Et même s’il n’est plus parmi nous, son souvenir ne la quittera jamais.

« Comme il se déplace dans le corps comme il l’habite ça devient une partie de votre peau de votre mémoire de vos cellules et il s’y installe comme un foyer permanent mais on apprend à vivre avec parce que nous n’avons pas le choix parce qu’on ne refait pas sa vie on la continue. J’ai appris que la vie est fragile et que nous ne sommes pas invincibles. Vivez et aimez pleinement. »

Cette vidéo ainsi que cette déclaration d’amour ont ému la Toile. Citons ainsi Nico Capone ou encore Nathalie Lecoultre, qui ont été touchés par ce post Instagram. Ils ont laissé plusieurs petits émojis cœurs en guise de commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :