Lénie Vacher (Star Academy 11) rassure ses fans : « Je veux faire les choses bien »

Révélée à l'automne 2023, Lénie Vacher a fait ses preuves à Dammarie-les-Lys. En pleine tournée, elle sait que son public l'attend sur d'autres projets.

© TF1

La jolie brune était la benjamine de la promotion 2023. Mais son âge ne l’a pas empêchée de crever l’écran et de marquer les esprits. Lénie Vacher, tout en sensibilité, a démontré l’étendue de son talent dans la Star Academy 11. Avant son élimination, aux portes des demi-finales. Sa personnalité, mais aussi sa douce voix continuent à faire le bonheur des fans à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Et pour cause : la belle a réussi à se qualifier pour la tournée de la Star Academy. Depuis plus de 3 mois, elle met le feu aux salles de spectacles, avec ses camarades. Julien Lieb, Candice Vernet, Axel Marbeuf, Djebril Slatni. Mais aussi Pierre Garnier et Héléna Bailly. Si Lénie Vacher donne tout sur scène, elle n’a pas sorti de single pour l’instant. Étrange, quand on sait que même les élèves éliminés dans les premières semaines de l’aventure ont déjà révélé des chansons. Mais la jeune fille a une bonne réponse sur le sujet.

Lénie Vacher s’explique

La belle n’avait que 18 ans lorsqu’elle a intégré le château. Depuis son passage dans l’aventure, elle n’a eu que peu de temps pour voir ses proches. Et comme le reste de la troupe, elle enchaîne les concerts, aux quatre coins de la France. Et même en Suisse ou encore en Belgique. Lénie Vacher fait toujours le maximum pour exprimer sa gratitude envers ses fans.

« Je suis en train de me dire, en regardant cet endroit, et cette scène, que j’ai beaucoup de chance. », commente la jeune femme, en filmant le Zénith de Limoges encore vide, dans lequel elle répète ce 14 juin.

Ce vendredi, elle a décidé de se confier sur ses projets. Ou plutôt sur le fait qu’elle n’ait pas encore annoncé de disque au grand public. Alors même qu’elle peut compter sur plus de 612 000 followers sur Instagram. Les gens n’attendent qu’elle. Et pourtant, Lénie Vacher sait qu’elle doit travailler pour offrir le meilleur à ceux qui la suivent. Sans se précipiter ni aller plus vite que la musique.

« Je ne vous remercierai jamais assez, vraiment. Merci pour tout l’amour que vous m’apportez. Je sais que vous attendez mon single, je sais que vous êtes pressés (…) Je veux faire les choses bien. Et je vais les faire comme je les ressens. »

La story de Lénie Vacher le 14 juin 2024
Lénie Vacher à Limoges – Crédits Photos : @lenie_v

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :