Difficile de trouver une artiste plus complète que Camille Lellouche. En effet, la belle n’a jamais délaissé une carrière au profit d’une autre. Elle jongle en permanence entre rires, larmes et musique. Récemment, elle a même confié son vécu, dans un livre à succès, intitulé, Tout te dire. Son passé de femme victime de violences conjugales, elle l’assume. Et ces révélations n’ont jamais terni son sourire.
En plus de faire des merveilles sur scène, elle intervient aussi pour aider les talents de demain. Ainsi, ces derniers mois, elle a fait parler d’elle, grâce à The Voice Comeback. Une compétition secondaire liée à The Voice et diffusée sur TF1+. Avec cette émission, Camille Lellouche a pu donner une seconde chance à Shanys, une jeune femme prometteuse. Or, depuis 2022, elle connaît aussi les joies de la maternité. Sa fille Alma n’a pas encore deux ans. En ce moment, le sort des civils gazaouis bouleverse la jeune maman. Dans ce contexte troublé, elle révèle une chanson, sur laquelle elle travaille depuis des mois…
Camille Lellouche : une étrange coïncidence
Le 7 octobre dernier, les tensions au Moyen-Orient ne cessent de s’intensifier. Après 8 mois de cauchemar, le bilan est affreux. Le bombardement d’un camp de réfugié a achevé d’indigner l’opinion publique à l’international. Comme beaucoup de gens, Camille Lellouche est catastrophée par cette barbarie. Fait étonnant : elle a passé l’année à plancher sur un nouveau titre, qui parle d’espoir, de tristesse, et de ceux qui vivent loin des leurs.
« J’ai écrit ce morceau il y a un an. Comme un malheureux pressentiment. J’aimerais vous en donner un bout aujourd’hui. Le son sortira le 3 juin. Ma lumière. Paix sur vous. », a déclaré la vedette dans sa story Instagram.
Après cette annonce, Camille Lellouche a effectivement partagé un court extrait audio, révélant un couplet et le refrain de la chanson. Comme un chant universel de la détresse et de l’appel à la paix. Pour en savoir plus, il faudra attendre lundi prochain !
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Lellouche évoque ses complexes après la grossesse : « En fait, non ça va pas »