Au cas où vous l’auriez oublié, ce dimanche 26 mai, c’est la fête des Mères ! La date à ne pas rater dans votre calendrier. Coup de fil, cartes, cadeaux, ou bons petits repas… Rien n’est trop beau pour celles qui nous ont donné la vie. Et ce n’est pas Lou Pernaut qui dira le contraire ! La petite brune a vu le jour le 14 décembre 2002. Ses parents ? Jean-Pierre Pernaut, le célèbre journaliste aujourd’hui décédé, et Nathalie Marquay (Miss France 1987).
Même à 21 ans, la jeune femme reste très proche de sa famille. Il faut dire que la mort de son père, en mars 2022, a beaucoup affecté le clan. Mais la tribu a choisi de faire bloc pour mieux traverser cette épreuve. Et dans les moments difficiles, Lou Pernaut sait que sa mère veille. Ainsi, après les critiques formulées par Laurent Fontaine, Nathalie Marquay n’a pas hésité à défendre sa fille. Il faut dire que cette dernière subit déjà des vagues de haine sur les réseaux sociaux. Résultat ? Lors de la fête des Mères, la jeune fille n’a pas oublié de saluer sa chère maman.
Lou Pernaut partage un adorable cliché
La disparition de Jean-Pierre Pernaut a beaucoup éprouvé ses proches. Mais dans l’adversité, la famille a tout fait pour rester soudée. Même Tom Pernaut, le cadet, a priorisé le temps passé auprès de sa maman et de sa sœur. Devenu de jeunes adultes, les deux enfants du couple font toujours attention à leur mère. De son côté, Nathalie Marquay vit toujours dans le souvenir de son défunt mari. Dont elle sait qu’il lui envoie des signes depuis l’au-delà. Le bon temps, où ils vivaient tous les quatre, Lou Pernaut en garde un magnifique souvenir.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
Aussi, ce 26 mai 2024, pour marquer le coup, elle a décidé de publier un cliché, tiré de ses albums photos. On l’aperçoit souriante, aux côtés de son papa, de sa maman et de son petit frère. Image touchante d’une époque révolue. Qui reste, à présent, dans la mémoire de Lou Pernaut et des siens.
« Bonne fête à la meilleure maman du monde. Je t’aime. », ajoute la jeune femme, via sa story Instagram.