Pour cette nouvelle saison, TF1 a vu grand, très grand ! Effectivement, face au succès épidermique de Mask Singer, les salaires des enquêteurs ont été revus à la hausse. Malgré les bad buzz d’Inès Reg, le programme ne semble pas en pâtir. Et ses audiences sont au beau fixe. Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier se livrent à une bataille sans merci. Pour cet épisode de Mask Singer, le Léopard est encore en lice. Toutefois, seul Kev Adams a trouvé son identité pour l’instant. Mais pour ce 17 mai, une spécificité va voir le jour. Deux des candidats vont quitter l’aventure à la fin de Mask Singer. Effectivement, en plus des costumes habituels, on aura la présence de la Reine des glaces. Derrière ce costume d’anthologie, une star internationale. On vous dit tout
Mask Singer : qui se cache derrière la reine des glaces ?
De ce qu’elle a livré dans un premier temps, la Reine des glaces aurait été aperçue avec Sylvester Stallone. Le tout en marge d’un festival en Espagne. Autant dire qu’avec ces indices, les enquêteurs de Mask Singer sont totalement perdus. Concernant le Léopard, le choix oscille entre Chimène Badi ou Isabelle Boulay pour Laurent Ruquier.
La Reine des glaces a également expliqué avoir été reprise par Madonna. Elle a aussi vendu des millions d’albums. Cependant, les enquêteurs ont tout de suite éliminé la piste de Shakira ! Et finalement, il s’agissait de… Gloria Gaynor l’interprète de I Will Survive ! Toutefois, elle n’a pas survécu à la compétition. Mais son compte en banque si, avec un bonus de 500 000 euros supplémentaire.