Ces dernières semaines, la chanteuse canadienne a surtout fait parler d’elle pour ses prouesses au studio 128. Pourtant, lorsqu’elle a commencé l’aventure Danse avec les stars, elle ne s’attendait pas à faire long feu. Finalement, et en dépit de son altercation avec Inès Reg, Natasha St-Pier a bien mené sa barque. Au bras d’Anthony Colette, elle a remporté la finale de la saison 13 de la compétition.
Une victoire qu’elle doit largement aux votes du public. Qui visiblement ont préféré se ranger de son côté, après des semaines de polémiques. Victorieuse, Natasha St-Pier n’est encore rentrée au pays. Il faut dire qu’elle connaît très bien la France. Dernièrement, elle a même eu l’occasion de se rendre à un concert de Patrick Bruel. Mais ce jeudi 16 mai, elle ne se trouve pas sur la Croisette. Elle a posé ses valises en Normandie, pour un ultime concert…
Natasha St-Pier à Neufchâtel-en-Bray
Entre février et avril 2024, la chanteuse canadienne a montré qu’elle savait se déhancher. Robe fendue, tenues ultralégères, tangos endiablés et pas de danse maîtrisés… Elle a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité. Mais ce jeudi, Natasha St-Pier a opté pour une apparence bien plus conventionnelle. Elle retrouve son public, pour chanter dans l’église Notre-Dame, à Neufchâtel-en-Bray.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »
Ce concert, en Seine-Maritime, affiche complet. Mais l’artiste a décidé d’en partagé un extrait. En postant une courte vidéo dans sa story Instagram. On y aperçoit Natasha St-Pier, vêtue d’une veste noire et d’une longue jupe rouge. Le micro en main, elle interprète La Pucelle. Un morceau sorti en 2022, consacré à la figure de Jeanne d’Arc. Une jeune bergère du XVᵉ siècle, au destin d’exception. Devenue, depuis, une sorte d’idole pour un certain nombre de passionnés d’histoire. Mais aussi, pour quelques partis politiques très à droite.