Secret Story : le clan de Francesca en danger ?

Avec le départ d'Ulysse de Secret Story, les cartes sont redistribués pour la semaine prochaine... On vous explique.

La veille, nous avons vu le départ d’Ulysse de l’aventure Secret Story. Malheureusement, l’excès de zèle du jeune homme s’est finalement retourné contre lui. Celui-ci se pensant à l’abri étant donné que son secret n’avait pas encore été découvert. Toutefois au jeu de la popularité, il a largement mordu la poussière face à Léo et Lou. Cette élimination n’a évidemment pas manqué de conforter Alexis dans sa volonté de changer de clan. Néanmoins, son coup de Trafalgar du début de l’aventure le dessert à l’heure actuelle. Effectivement, Lou ne semble pas prête à lui pardonner sa trahison. Le quatuor Léo, Lou, Maxence et Pérrine ne sont pas prêts à inclure d’autres membres.

En face, le clan de Francesca paraît lentement, mais sûrement se disloquer. Leur alliance ne tenant qu’à leur nombre et qui se réduit comme neige au soleil. Dans cette quotidienne de Secret Story du 11 mai, nous allons voir comment les habitants envisagent le reste de l’aventure.

Secret Story : du changement en perspective ?

Qu’on se le dise, le clan de Francesca n’est pas le plus soudé. D’ailleurs, lors du départ d’Ulysse, Justine n’a pas hésité à rire du départ de son collègue. De ce fait, les membres du clan n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. Et notamment Cameron. En tant qu’infiltré, Kelyan a aussi dévoilé la stratégie d’Alexis à Lou. La candidate de Secret Story loin d’être née de la dernière pluie, n’attend qu’une chose : pouvoir prendre sa revanche au moment opportun.

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

De manière générale, le clan de Francesca se rend compte que le nombre seul ne leur garantira pas la victoire. Il va leur falloir plonger dans le jeu et gagner les épreuves du maître de la maison. Coup de théâtre ! Le téléphone rouge a proposé à Lou et Léo d’obtenir la cagnotte d’Ulysse. Néanmoins, cela se fera aux dépens de la nomination d’office de celui qui n’aura pas l’argent.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :