Depuis 2017, ce feuilleton dont l’intrigue se situe à Sète captive le public de TF1. On y suit les aventures et les drames de plusieurs familles et groupes d’amis. Entre romance, trahisons, mystères et affaires non résolues… Au casting de Demain nous appartient, on a pu voir plusieurs vedettes. Comme Ingrid Chauvin, Frédéric Diefenthal ou encore Alexandre Brasseur. Depuis 2020, la série a même donné lieu à un spin-off (Ici tout commence).
Or, bientôt, les fans de la Star Academy risquent aussi de devenir adeptes de ce programme. Et pour cause : ce 30 avril sur Twitter, la production de Demain nous appartient à révéler que deux élèves de la promotion 2023 allaient faire partie d’un futur épisode. Pour illustrer cette annonce, on a même eu droit à un beau cliché, montrant Victorien Breux et Candice Vernet, en plein tournage. La nouvelle affole déjà les internautes. En effet, les deux jeunes gens ont déjà eu l’occasion de se revoir dimanche soir, lors d’un concert de la tournée Star Academy à Montpellier… Et maintenant, beaucoup ont hâte de découvrir leurs talents de comédiens…
Demain nous appartient : la place des académiciens dans l’intrigue…
En théorie, il ne participe pas au Star Academy tour… Or, Victorien Breux a tout de même bien lancé sa carrière dans la musique. Le 12 avril dernier, il a même sorti son premier single, Tous les matins. Aussi, le public était ravi de le retrouver sur scène avec ses anciens camarades le dimanche 28 avril. Quant à son acolyte, Candice Vernet, elle a un planning très chargé. En tournée depuis le 9 mars dernier, elle vient tout juste de signer chez Sony Music. De plus, elle donne beaucoup de son temps pour montrer et poster les vlogs, montrant les coulisses des concerts avec les autres académiciens. Malgré tout, ils ont trouvé le moyen d’intégrer (temporairement) le casting de Demain nous appartient !
Ces deux élèves partagent un point commun. Ils viennent tous les deux du sud. En effet, Victorien Breux est originaire de Frontignan. Quant à Candice Vernet, elle habitait à Cannes avant d’entrer au château de Dammarie-les-Lys. Cette particularité a pu les aider à se lancer dans cette aventure télévisée. Rappelons que les épisodes de la série sont tournés à Sète. D’après les informations révélées par Télé-Loisirs ce 30 avril, les deux comparses joueront leurs propres rôles dans Demain nous appartient. Espérons que les cours de théâtre de Pierre de Brauer les ont aidés pour faire des merveilles devant les caméras…