Lancé en 2001, le célèbre programme diffusé sur TF1 a fait rêver des générations de téléspectateurs. Tout en permettant l’émergence de nombreux artistes. Comme Jenifer, Olivia Ruiz, Quentin Mosimann ou Emma Daumas. Les années passent, mais d’une saison à l’autre, il arrive que les académiciens se rencontrent. Ainsi, un an après avoir quitté la Star Academy 10, Louis Albi a eu l’occasion de faire connaissance avec la promotion 2023.
Avant lui, Anisha Jo avait déjà eu l’occasion d’intervenir sur scène dans le cadre de la tournée dédiée à la Star Academy 11. Mais depuis le 29 mars, le beau blond a pris le relais. Et jusqu’au 20 avril prochain, il assure les premières parties sur plusieurs dates de la tournée ! Une très bonne nouvelle pour les fans de Louis Albi. Mais ce dernier a décidé d’aller un peu plus loin. En proposant des images exclusives. Afin que le public puisse suivre cette belle aventure à 100 % !
Louis Albi va publier des vidéos de ses passages en tournée
Il y a encore quelques semaines, les adeptes de la Star Academy s’attendaient à voir débarquer une nouvelle émission. Produite par TF1 et Endemol. Afin de découvrir l’envers du décor pendant la tournée. Malheureusement, le projet a fini par tomber à l’eau. Et ce pour ménager la sérénité des jeunes artistes. Néanmoins, le public peut toujours compter sur les vlogs de Candice Vernet et Lénie Vacher pour suivre ce qui se passe en coulisses. Et ce format a inspiré Louis Albi.
« Je profite d’être bloqué dans le métro pour vous annoncer le début de mes mini-vlogs sur les premières parties Star Ac. J’espère que ça vous plaira. Je veux tout savoir en commentaire. », révèle le jeune artiste.
En effet, alors qu’il passe beaucoup de temps à répéter et à assister aux concerts de la tournée, il a décidé de tourner quelques petites vidéos. Afin que ses abonnés puissent vivre cette expérience de façon immersive. Comme s’ils pouvaient voir à travers les yeux de Louis Albi. Après avoir annoncé le lancement de ses mini-vlogs, le chanteur a d’ores et déjà posté une première vidéo sur ce sujet, via son compte Tiktok.