Inès Reg : après son malaise, elle s’attire de nouveau les foudres des internautes

Ce 5 avril, dans Danse avec les stars, Inès Reg a échappé au vote du public en raison de son état de santé. Mais certains soupçonnent déjà une forme de triche.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 3 semaines, la polémique autour d‘Inès Reg dans l’émission de TF1 a donné lieu à de nombreux rebondissements. Au départ, il s’agissait simplement de quelques rumeurs, taclant l’attitude soi-disant capricieuse de l’humoriste. Cette dernière a d’abord tout fait pour éviter de s’attarder sur l’affaire. Mais après plusieurs jours de harcèlement, elle a craqué en donnant sa version des faits sur Instagram. Dénonçant une injure de Natasha St-Pier. Or, après ces révélations, la chanteuse québécoise a aussi répliqué. En racontant l’altercation de son point de vue.

Si bien qu’aujourd’hui, le public de Danse avec les stars se déchire autour de cette polémique. Certains téléspectateurs estiment qu’Inès Reg a été victime de préjugés racistes. D’autres, estiment qu’Anthony Colette et sa partenaire avaient de bonnes raisons de déposer une main courante contre elle. Après plusieurs jours d’agitation médiatique sur le sujet, on pensait pourtant que les choses avaient fini par se tasser, dans Danse avec les stars. Mais, lors du septième prime, qui a eu lieu ce 5 avril 2024, un nouvel incident a donné du grain à moudre aux curieux. Et les théories vont déjà bon train…

Inès Reg affole (encore) les réseaux sociaux

Le répit aura été de courte durée pour la jeune femme. En effet, ces derniers jours, la vague de haine qu’elle subit a eu tendance à se maintenir. D’ailleurs, le 4 avril dernier, quand elle a annoncé l’arrivée de son spectacle Hors Norme, sur Prime Video, elle a fait face à quelques commentaires plutôt piquants. Et ce vendredi soir, il semble qu’Inès Reg ait une fois de plus attisé la colère du public. Sa prestation dans DALS, avec Mel Charcot et Christophe Licata lui a néanmoins valu de bonnes notes.

À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »

Malheureusement tout a basculé après le passage de Black M sur le parquet. En effet, le rappeur faisait aussi partie de la team de Mel Charcot. Et de son côté, il n’a pu obtenir que 17 points. Quelques minutes plus tard, Camille Combal prenait la parole pour expliquer que l’humoriste avait dû quitter le plateau. Afin d’aller se rafraîchir après un petit malaise.

Or, pour certains internautes, cette histoire ne passe pas. Ainsi, sur X, on a pu voir circuler de nombreuses accusations concernant Inès Reg. Car, en raison de ce coup de mou, elle a pu bénéficier d’une immunité contre l’élimination. D’ailleurs, tandis que l’équipe de Mel Charcot a passé quelques minutes en zone rouge, la comique est restée absente. Elle n’est revenue qu’au moment des éliminations. Juste à temps pour voir Natasha St-Pier se faire repêcher par le public. D’autres soupçonne un favoritisme de TF1. Car l’humoriste a pu se qualifier pour le huitième prime. Sans avoir à courir le moindre danger. Précisions que ce 5 avril 2024, c’est Adeline Toniutti qui a dû quitter l’aventure.

« Ça me plaît maintenant, la plupart des gens ont vu la manipulation d’Inès Reg dans DALS pour arriver à ses fins. », résume une téléspectatrice sur X. Un autre renchérit : « Inès Reg a feint un malaise pour s’éviter l’humiliation d’être assise en zone rouge. Ce ‘jeu’ pue la merde. »

Une partie du public pense toujours que TF1 protège l’humoriste, en raison de son poste dans la prochaine saison de Mask Singer.

« C’est calculé d’avance, c’est marketing tout ça pour faire la promo de mask singer. Ils mettent en avant la nouvelle jury ines reg. Comme dans les émissions star academy, secret story c’est de la manipulation. », tweete un anonyme.

Les fans de l’humoriste dénonce la cruauté de la presse

Or, on peut aussi rappeler qu’Inès Reg vit une période éprouvante depuis la mi-mars. Ainsi, on trouve tout de même quelques rares voix pour prendre sa défense. Dénonçant le rôle des médias dans cette affaire.

« Ces pseudos journalistes qui continuent l’acharnement envers Inès reg et du coup attisent la haine ! Ça me dégoûte ! Force à Inès reg encore une fois, elle a pas le droit de faire un malaise apparemment…. », s’indigne un internaute.

Évitons, pour l’heure, de donner du crédit à de simples rumeurs. Et souhaitons simplement un bon rétablissement à Inès Reg.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :