Depuis le 9 mars dernier, 7 élèves de la Star Academy 11 enchaînent les concerts. Nous voulons bien sûr parler de Pierre Garnier, Candice Vernet, Lénie Vacher, Axel Marbeuf, Julien Lieb, Djebril Slatni et Héléna Bailly. Accompagnés par leur répétitrice, Lucie Bernardoni, ces jeunes artistes font un triomphe à travers la France. Or, d’autres anciens de la promotion 2023, comme Marie-Maud Bourgès, Margot Abate ou Victorien Breux, ne font pas partie de cette tournée. Mais cela ne les empêche pas de soutenir leurs anciens camarades. Ainsi, Louis Montemont, qui a quitté le château le 11 novembre 2023, a enfin eu l’occasion d’aller assister aux deux dernières dates de la tournée. Le 30 et le 31 mars 2024.
En effet, le jeune homme vient de l’est de la France. Résultat ? Il avait ses places pour aller voir la joyeuse petite troupe sur scène à Nancy et à Amnéville. Visiblement, Louis Montemont a adoré le show ! Il s’est rendu sur place en famille. Et il a immédiatement dégainé son téléphone pour féliciter les 7 élèves actuellement en tournée.
« Les gars, là, je suis sur un nuage. Genre, ce qu’on vient de vivre, c’était juste incroyable. (…) C’était deux, trois, quatre incroyable ! », a-t-il déclaré, aux anges, sur Instagram.
Enthousiaste, l’ancien candidat de la Star Academy 11 a aussi créé le suspense avec cette story :
« Vu que la soirée n’est pas finie… »
Louis Montemont fait une belle surprise à ses abonnés
On dit parfois que l’émission tournée au château est une aventure exceptionnelle. Pleine de rêves et d’émotions. D’ailleurs, les académiciens de la promotion 2023 l’ont parfaitement démontré. En restant bienveillants et unis, tout au long de la saison 11. Mais il s’agit, en premier lieu, d’une compétition. Ainsi, malgré ses qualités et son potentiel, Louis Montemont a quitté Dammarie-les-Lys au bout d’une semaine seulement. Mais le jeune homme, bon joueur, a su rebondir.
En apparaissant sur TF1 pendant quelques jours, il a eu l’occasion de convaincre certains téléspectateurs. Et de trouver son public. D’ailleurs, depuis qu’il est sorti du programme, il n’a jamais baissé les bras. On a pu le voir donner de la voix avec plusieurs vidéos mises en ligne. Louis Montemont a même fait un duo avec la talentueuse Candice Vernet. Il y a environ 3 semaines, il avait même annoncé qu’il travaillait en studio.Abi Bernadoth, un artiste révélé dans The Voice 9. De quoi susciter la curiosité de ses 73 000 followers ! Car l’extrait qu’il avait posté à ce moment-là avait beaucoup plu aux internautes. Qu’ils se rassurent : l’attente ne va plus durer très longtemps. On peut même s’attendre à découvrir prochainement son premier single. Et pour cause : Louis Montemont vient de poster une story, avec sa fameuse mélodie en fond sonore. En ajoutant des mots encourageants.
« Get ready for what’s coming. [en français : Soyez prêts pour ce qui arrive] », a écrit le jeune homme, énigmatique, dans sa story Instagram.