Giuseppa se trouve actuellement en vacances avec Giorgia, sa fille. Voulant immortaliser ce moment, elle a posté un cliché où elles prennent la pose ensemble. Toutefois, sa tenue n’a absolument pas fait l’unanimité. De fait, on peut lire sous sa publication :
« Moi…je t adore giu… Mais là ça ressemble a rien. Ça va pas du tout. Mais tu aimes c’est le principal. Et oui vive les couleurs. Mais le style c’est beark »
Ou encore :
« Y a rien qui va dans la tenue ! »
Or, la maternité ne lui a pas retiré son tempérament de feu. Giuseppa a décidé de sortir du silence une fois de plus pour recadrer les internautes. La jeune maman, par son statut d’influenceuse, se trouve régulièrement en proie aux critiques. Une situation regrettable. D’autant plus qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Fort heureusement, cette grossesse se passe à merveille. D’ailleurs le terme est prévu pour le mois de juin. Mais, en attendant, la jeune maman a décidé de tacler les mauvaises langues.
Giuseppa : Elle sort les griffes face aux critiques
Face à ce déferlement d’avis non sollicité, Giuseppa a réagi en story. Ainsi, la compagne de Paga y a indiqué :
« Les gens… sous ma photo vous êtes à vomir ! les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais par contre le respect oui ! »
En voilà une punchline bien envoyée. En effet, celle-ci s’efforce de rester correcte afin de montrer le bon exemple à Giorgia. Toutefois, les internautes peuvent se montrer parfois très virulents. Heureusement, Giuseppa ne manque quand même pas d’humour. Ni d’autodérision. Ainsi, elle a indiqué dans la story suivante :
« Quand même on peut avouer que les chaussettes ça allait pas du tout sur la photo, même dans la tenue tout court »
Le tout en rigolant avec sa fille sur le lit. Une chose reste sûre, c’est que Giuseppa ne se défera pas si facilement de sa jovialité. D’ailleurs, les soucis concernant sa fille semblent résolus.