L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL n’en a pas terminé avec Gabano. Effectivement, Amandine Pellissard a la dent dure et la rancune tenace. La célèbre n’a pas supporté sa médisance à son sujet. De ce fait, elle n’en finit pas de se déchainer sur lui. Rappelons que ces deux-là ont eu un clash sur les réseaux sociaux. Chacun taxant l’autre de menteur. Et l’amie de Jeremstar a attaqué l’influenceur sur ses pratiques sur TikTok.
En effet, ce dernier serait fan des matchs TikTok. Cette pratique consiste à faire des lives avec d’autres influenceurs. Dans le but de demander des cadeaux à leurs abonnés. Sauf que, les cadeaux en question rapportent de l’argent réel. Puisque les utilisateurs achètent des cadeaux avec de la vraie monnaie. Aussi, Amandine Pellissard dénonce une pratique qu’elle considère comme étant de l’escroquerie. D’ailleurs, elle affirme que Jeremstar a la même opinion sur ce sujet.
Amandine Pellissard : elle épingle Gabano
Derrière ce drama d’influenceur, se cache un gros débat, très bien mis en lumière par Amandine Pellissard. Cette dernière a même légendé sa story, avec la mention :
« Stop au racket 2.0 »
Parce que finalement, cette pratique y ressemble. Surtout lorsqu’on sait que le réseau social attire surtout les plus jeunes. Il s’agit donc d’un public plus facilement influençable. L’objectif d’Amandine Pellissard ? Faire cesser les matchs. De fait, elle indique qu’il faut :
« Arrêter d’alimenter ce business qui est malsain ! »
D’autant plus qu’elle pointe du doigt que Gabano serait millionnaire avec sa compagne Nathalie Andréani. Ainsi, elle ne comprend pas cette volonté de vouloir taxer de l’argent aux abonnés. Qui, de facto, ont moins de moyens. Dans le but de dénoncer cette tendance, la mère de famille a donc filmé le match TikTok de Gabano. En souhaitant que cela s’arrête. Cette dernière a conclu son propos en expliquant qu’il était honteux de quémander de l’argent de cette manière. Alors que le contexte économique ne permet absolument pas ce genre de dépenses inutiles.
À lire TikTok : blessures, vandalisme… Un défi cartonne sur le réseau social et défraie la chronique