« C’est vraiment pénible » : Véronika Loubry révèle ce problème de santé auquel elle doit encore faire face

Ces derniers temps, Véronika Loubry traverse des périodes difficiles. Mais malgré tout, elle reste forte et garde toujours espoir aux côtés de son compagnon.

Afficher les titres Masquer les titres

Une épreuve difficile pour le couple Alors que le compagnon de Véronika Loubry lutte encore contre le cancer, l’animatrice est confrontée à un nouveau problème de santé. Elle a annoncé la nouvelle le 29 mars sur Instagram.

Le grand combat du compagnon de Véronika Loubry

Comme tout le monde, Véronika Loubry traverse aussi des périodes difficiles dans sa vie. D’ailleurs, pendant des mois, elle s’est fait un sang d’encre pour son compagnon, qui est atteint d’un cancer du pancréas de stade 4. Mais heureusement, les choses vont beaucoup mieux maintenant. Récemment, l’animatrice a, en effet, annoncé que Gérard Kadoche a subi une opération en décembre. Elle a fait part de la nouvelle dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue. Précisant :

« On lui a enlevé la rate et la moitié du pancréas (…) Il y a encore de la chimi, c’est normal, mais il est en pleine forme. »

Au cours de son interview, Véronika Loubry a d’ailleurs sensibilisé les gens aux « marqueurs ». Notons que c’est grâce à cela que les médecins ont pu sauver son compagnon. À ce sujet, la quinquagénaire a notamment déclaré :

« ‘Faites vos marqueurs !’ Si notre docteur ne nous avait pas conseillé de le faire, mon compagnon ne serait plus là aujourd’hui. »

Pour information, ce n’est pas seulement auprès de Ciné Télé Revue que la compagne de Gérard Kadoche sensibilise les gens face au cancer. Elle l’a aussi fait dans un livre intitulé La vie m’a réservé bien des surprises, sorti le 26 mars 2024.

Le livre de Victorian Loubry est sorti le 28 mars
Victoria Loubry vient de sortir son livre – Crédits Photo : Instagram @editionsleduc

Le pépin de santé de Véronika Loubry

Bien que la situation ne semble pas très grave pour Gérard Kadoche, il doit encore se battre pour guérir définitivement. En tout cas, il peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de Véronika Loubry. Et ce, même si celle-ci fait aussi face à un problème de santé. Comme elle l’a annoncé ce vendredi sur Instagram, l’animatrice est, en effet, atteinte d’une vilaine scoliose. Elle a donné plus de détails sur sa maladie dans ses stories, expliquant :

« Ma colonne vertébrale, dès le haut, elle part vers la gauche. Fatalement, tout va vers l’avant (…) Je n’ai vraiment pas une belle scoliose (…) j’ai un double S. Donc c’est vraiment pénible. »

En partageant la nouvelle pas très agréable, Véronika Loubry a confié qu’elle doit se rendre chez le kinésithérapeute pendant trois mois. Reste donc à savoir si cela va lui permettre de combattre la maladie. En tout cas, souhaitons bon courage à celle qui souffre déjà du syndrome du cœur brisé (une altération cardiaque causée par un grand stress).

À lire Tabac, alcool, sucre : vers une nouvelle taxe sur les produits néfastes pour la santé ?

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :