Afficher les titres Masquer les titres
Les rumeurs disent que Chantal Ladesou et la célèbre humoriste se seraient brouillées pendant le tournage de Mask Singer. Cependant, d’après l’actrice de 75 ans, ce n’est pas vrai. Elle a raconté la vraie version de l’histoire dans les colonnes du Parisien.
L’acolyte de Chantal Ladesou dans Mask Singer au centre des discussions
Pour information, c’est sur le plateau de TPMP que les rumeurs d’altercation entre Chantal Ladesou et Inès Reg ont commencé à circuler.
Mardi dernier, Cyril Hanouna a, en effet, affirmé que la jeune humoriste aurait clashé son acolyte alors qu’elles tournaient l’émission Mask Singer. Une émission qui n’est pas encore diffusée.
À lire Inès Reg dévoile des indices quant à son nouveau spectacle sur Instagram
Apparemment, les faits auraient eu lieu au mois de février dernier. Et d’après les dires de la star du PAF, cela a été « un enfer ».
Comme les nouvelles vont vite, les rumeurs concernant cette altercation n’ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Des gens ont notamment commencé à critiquer l’humoriste âgée de 31 ans. Une situation qui a alors poussé Chantal Ladesou à réagir auprès du Parisien, assurant être en très bons termes avec la jeune humoriste.
Cette dernière a d’ailleurs été très claire lorsqu’elle a démenti les rumeurs. Au cours de son interview, elle a dit :
« Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès, mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges. »
Chantal Ladesou rétablit la vérité
Dans les colonnes du Parisien, Chantal Ladesou a raconté que dans Mask Singer, elles ont joué à un petit jeu. À ce sujet, elle a ainsi confié :
« Avec mon franc-parler, j’aime bien attaquer et Inès sait très bien se défendre. »
Comme l’a affirmé la septuagénaire, ce qui s’est passé entre elle et Inès Reg n’était vraiment rien à côté de ce qui s’est passé dans DALS. En effet, les deux femmes s’entendent très bien. Si bien qu’elles se sont embrassées lorsqu’elles se sont quittées.
D’ailleurs, dans son interview, Chantal Ladesou a confirmé qu’elle et la partenaire de Christophe Licata dans DALS se sont promises d’aller voir leurs spectacles respectifs. La preuve qu’entre les deux personnalités, il y a une vraie solidarité.
À lire Inès Reg se livre sur son mois de juillet riche en émotions : « J’ai souffert »
Toutefois, il est intéressant de noter que la situation est très différente entre Inès Reg et Natasha St-Pier. En effet, les choses sont beaucoup plus compliquées entre les deux candidates de Danse avec les stars. À tel point qu’elles se sont attaquées sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, actuellement, la chaîne TF1 réfléchirait à la meilleure façon d’aborder les choses à l’antenne.