Cette histoire risque de faire grand bruit à l’image de la sombre affaire autour de R Kelly. En effet, le rappeur se trouve dans le viseur de quatre jeunes femmes. Ces dernières accusant l’artiste de viol et d’agressions sexuelles. De plus, en févier dernier, le producteur Lil Rod avait aussi déposé une plainte pour agressions et tentatives de trafic sexuel. Effectivement, P.Diddy alias Sean Combs aurait voulu que ce dernier ait des rapports intimes avec d’autres personnes. Ces histoires scabreuses font suite à la plainte de la chanteuse Cassie. Souvenez-vous, celle-ci a envahi nos ondes avec ses tubes M&U et Long Way to Go en 2006.
Cette dernière avait rendu public l’objet de sa plainte. Ainsi, elle y accusait P.Diddy, d’agression sexuelle et de violences physiques entre 2005 et 2018. En son sein, elle y décrit une relation d’emprise, surtout grâce à l’utilisation massive de stupéfiants. Ces allégations incluent des actes de relations intimes filmées avec d’autres partenaires. Toutefois, dans ce cas-ci, les deux parties ont trouvé un accord financier. Retour sur l’affaire en cours.
P.Diddy : Ses demeures fouillées en quête de preuve
P.Diddy se trouve au cœur d’une affaire scabreuse. En effet, c’est suite aux révélations de Cassie que les langues se sont déliées. Effectivement, les faits se seraient déroulés au début des années 90 pour deux des victimes et début 2000 pour la dernière. Les interventions musclées ont fait grand bruit. Notamment à Los Angeles puisque les caméras de TMZ ont filmé les fils de P.Diddy menottés. D’ailleurs la demeure de P.Diddy a Miami a également subi le même traitement. À l’heure actuelle, l’équipe de l’artiste n’a absolument pas communiqué sur ces actions de la police. En revanche, le rappeur aurait été aperçu du côté de Miami ce lundi soir heure française… Affaire à suivre.
BREAKING
Federal agents have raided the home of Sean “Diddy” Combs in Los Angeles.
TMZ is reporting they’ve also raided his home in Miami. pic.twitter.com/w6hwKiRLwe
— Yashar Ali 🐘 (@yashar) March 25, 2024
À lire Charles Consigny ironise sur le viol, RMC réagit : « Un avertissement »