Afficher les titres Masquer les titres
La déception est palpable. Depuis sa participation à L’amour est dans le pré, Maria donne souvent de ses nouvelles sur TikTok. Récemment, l’ancienne candidate d’ADP a révélé aux internautes qu’elle a été victime d’une arnaque sentimentale. D’après ses révélations, Maria est tombée amoureuse de la mauvaise personne. Suite à ce qui lui est arrivé, elle a décidé de porter plainte. Les détails.
L’amour est dans le pré : Maria a le cœur brisé !
Depuis sa participation à l’émission de M6, Maria a acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, en début d’année 2023, la sexagénaire a révélé à ses followers avoir trouvé l’amour. Certes, elle avait l’air heureuse à l’annonce de cette nouvelle idylle. Mais tout dernièrement, c’est une Maria avec le cœur brisé qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux.
« Je viens de me faire berner, berner grave. Il y a encore des toxiques autour de moi, ce n’est pas facile. Mais là, je viens de me faire arnaquer sentimentalement », a-t-elle déclaré.
Bouleversée, Maria a tenu à donner plus d’explications sur ce qui lui est arrivé. La candidate de L’amour est dans le pré se dit en avoir « ras-le-bol ».
« Tous ces mecs qui jouent avec les sentiments des femmes, j’en ai plus que marre. Désolée, mais je ne suis vraiment pas bien là, je ne sais pas quoi faire », a-t-elle confié.
Elle porte plainte
Après ces confidences, Maria a de nouveau évoqué le sujet quelques heures plus tard. Celle qui a participé à la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a parlé d’un certain Doudou. Et selon ses dires, ce dernier serait un « manipulateur ».
« J’ai rencontré cette personne, ça fait trois mois qu’il me mène en bateau. Il a fait la même chose à mon amie », a-t-elle déclaré.
D’ailleurs, Maria et sa copine ne seraient pas sa seule victime. D’après la candidate de L’amour est dans le pré, ce fameux « Doudou » aurait également arnaqué d’autres femmes auparavant. Ces dernières lui auraient envoyé des captures d’écran de leurs conversations.
« Ce n’est pas un doudou, c’est un pervers, un manipulateur qui va vous briser le cœur », a précisé Maria.
Face à ce problème, elle a donc pris une décision radicale. L’ex-candidate de L’amour est dans le pré refuse de rester les bras croisés. Elle a révélé à ses abonnés qu’elle allait porter plainte contre cet homme.
« Demain matin, je vais à la gendarmerie », a-t-elle dit.
La suite de l’affaire
Malheureusement pour l’ancienne participante de L’amour est dans le pré, sa démarche judiciaire s’est heurté à un mur. Ce jeudi 21 mars, elle s’est présentée au commissariat local dans l’intention de déposer une plainte contre Doudou. Cependant, son initiative s’est avérée infructueuse.
Malgré sa vigilance qui lui a permis d’éviter une escroquerie financière, les autorités ont informé Maria que leur champ d’action était limité dans ce cas précis. Néanmoins, elles lui ont suggéré de partager son expérience afin de sensibiliser le public. Conseil que la sexagénaire n’a pas tardé à suivre.
À lire Carte bancaire : pourquoi il est important de la signer au dos ?
En attendant, la communauté de L’amour est dans le pré a apporté son soutien à Maria. Elle lui a notamment rappelé que l’amour véritable est peut-être juste dans le verger.
@marinetteadp18