Dans ce nouveau programme de dating d’M6, on y retrouve Cassandra Jullia. En effet, la belle n’est pas inconnue des fans de téléréalité. Actuellement présente dans les Apprentis Aventuriers, elle a aussi participé à la Villa des cœurs brisés. D’ailleurs, Arnacoeur ou Prince Charmant s’inscrit dans cette veine. On peut dire que c’est un mélange entre l’île de la tentation, le bachelor et la Villa des cœurs brisés. Toutefois, l’émission comporte un piège. Effectivement, M6 n’a pas choisi le nom de son émission Arnacoeur ou Prince charmant au hasard.
Un arnacoeur désigne des escrocs qui opèrent principalement sur les sites de rencontre. Ces individus utilisent diverses stratégies pour tromper leurs victimes. Et tous les moyens sont bons… Allant de faux profils à des histoires émouvantes pour extorquer de l’argent. D’autant dire que Cassandra va avoir du fil à retordre.
Arnacoeur ou Prince Charmant : Un programme qui surfe sur l’amour
D’après la bande-annonce, Cassandra estime que toutes ses relations amoureuses ont été des échecs. En effet, elle affirme avoir subi le mensonge.
« J’ai été trompé » peut-on entendre de sa part dans la bande-annonce.
C’est la raison pour laquelle sa meilleure amie l’aurait inscrite à Arnacoeur ou Prince Charmant. Le but ? Lui redonner confiance en la gent masculine en la plongeant dans la fosse aux requins. Bien évidemment, sans la prévenir au préalable des risques de tomber sur des candidats malhonnêtes.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Effectivement, parmi ses 14 prétendants se cachent des arnacoeurs. Ceux-ci auront pour objectif d’être l’heureux élu pour remporter 20 000 euros et jouer avec ses sentiments. Toutefois, l’émission Arnacoeur ou Prince Charmant fait les choses bien. Cassandra aura le droit à l’aide d’une thérapeute de couple pour l’aiguiller dans ses choix. Le programme prendra place à 23 h 15 à partir du 25 mars.
Voir cette publication sur Instagram