Laurent Ruquier saisi par l’émotion après la mort de Laeticia Krupa : « Pour toi, qu’on s’en souvienne »

Laurent Ruquier a décidé ce jeudi 21 mars de rendre un hommage touchant à celle avec qui il a partagé le plateau d'On est pas couché à savoir Laetitia Krupa. On vous fait le point.

La journaliste, Laetitia Krupa, a vu le jour en 1976 et a perdu la vie ce 20 mars 2024. Elle était une figure connue du journalisme politique français. En effet, cette dernière a travaillé pour des émissions telles que On n’est pas couché sur France 2. D’ailleurs, c’est à cette occasion qu’elle a pu côtoyer Laurent Ruquier. Aussi, on a pu la retrouver dans Médias le mag. C’est la société de production Jaraprod qui a annoncé son décès. Plus précisément, et il a été révélé qu’elle est décédée des suites d’une maladie. Compte tenu de son âge, cela a représenté un choc pour le milieu télévisuel français. Notamment pour Laurent Ruquier, la journaliste ayant fait partie de son équipe de chroniqueurs sur France 2. De fait, l’animateur star des Grosses têtes sur RTL a tenu à lui rendre un dernier hommage sur Instagram. On vous raconte

Laurent Ruquier : Il délivre un message poignant en guise d’adieu

Ce jeudi 21 mars au matin, le printemps a pris un éclat bien terne pour l’animateur. En effet, Laurent Ruquier compte une perte parmi les siens. Ainsi, il s’est saisi de son compte Instagram pour y lâcher un puissant message :

« On apprend des nouvelles tristes et injustes . Le peu de fois où nous avons travaillé ensemble , chaque fois c’est quelqu’un de si enthousiaste, si solaire , si motivée que j’ai eu la chance de croiser. La dernière fois , c’était pour ce livre «  La tentation du Clown «  . Pour toi, qu’on s’en souvienne . Au revoir Laetitia . »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Une déclaration plus que touchante de la part de l’humoriste. Par ailleurs, Laurent Ruquier prend la peine de souligner le dernier travail de la journaliste. Effectivement, La tentation du Clown est un ouvrage qui traite de politique. Plus particulièrement de la montée du populisme engagée par l’accession de Donald Trump à la présidence des États-Unis. D’autant plus que Laurent Ruquier se montre jamais avare lorsqu’il s’agit de dévoiler ses opinions politiques. 

À lire Alain Delon, son inhumation observera des règles strictes : « C’est eux qui ont demandé »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :