Afficher les titres Masquer les titres
Le mardi 19 mars 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Julien Doré et Joseph Kamel dans C à vous. Mais alors que ce dernier a évoqué la chanson de Pierre Garnier Ceux qu’on était, l’animatrice a fait une bourde sur le plateau. Elle a notamment confondu le chanteur de Paris-Seychelles et le gagnant de la onzième saison de la Star Academy.
Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas retenu le nom de Pierre Garnier
L’engouement autour de Pierre Garnier ne faiblit pas. Depuis qu’il a gagné la dernière saison de la Star Academy, le jeune homme s’est imposé comme un véritable phénomène dans le monde de la musique.
La preuve avec les records que son premier single Ceux qu’on était a battus sur les plateformes de streaming. Un succès qu’il doit également à Joseph Kamel, celui avec qui il a écrit et composé le titre. D’ailleurs, dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce dernier a évoqué sa joie d’avoir contribué au succès de la chanson.
À ce sujet, il a notamment confié :
« Me dire que j’ai pu contribuer de près ou de loin à ce succès, c’est vraiment un honneur. Et c’est trop bien quand une chanson touche les gens. »
Un moment que la présentatrice a cependant interrompu avec une bourde, lorsqu’elle a déclaré :
« Il n’y en a pas une, il y en a deux. Il y a Beau et la chanson de Julien. »
Notons que le Julien dont Anne-Elisabeth Lemoine voulait dire ici, c’est Pierre Garnier.
La réaction de Julien Doré
La phrase d’Anne-Elisabeth Lemoine a rapidement semé la confusion sur le plateau de C à vous. Ce fut surtout le cas pour ceux qui connaissent bien Julien Doré et Pierre Garnier.
Il y a même eu un moment de silence de quelques secondes dans l’émission jusqu’à ce que l’animatrice ait finalement compris son erreur. D’ailleurs, les autres personnes présentes sur le plateau l’ont corrigée, disant :
« C’est Pierre ! Julien, c’est lui », en pointant l’interprète de Coco Câline du doigt.
On peut dire que l’erreur a un peu gêné Anne-Elisabeth Lemoine. Néanmoins, elle l’a aussi fait beaucoup rire. Si bien qu’elle n’a pas pu s’empêcher de cacher son visage avec ses mains. En tout cas, c’était un moment de flottement dans C à vous, que Julien Doré a bien profité pour s’amuser.
Pour autant, le chanteur n’a pas caché avoir eu un moment de doute. Et ce, lorsque l’animatrice a demandé si le prénom du gagnant de la Star Academy n’était pas Julien. À ce sujet, il s’est demandé si elle l’avait reconnu ou pas. Un épisode hilarant qu’Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas près d’oublier.
À lire Pierre Garnier surprend ses fans avec un cover : « Moi aussi !! »