Afficher les titres Masquer les titres
L’époux de Céline Baudrand a révélé ce 18 mars que leur fille Molly devra très bientôt subir une intervention chirurgicale. Apparemment, on va l’opérer des végétations et lui mettre des diabolos dans les oreilles.
« Normalement, ça devrait aller beaucoup mieux », a assuré Clément Baudrand dans sa story.
« Pas bien surprise du verdict »
Ce genre d’opération, les Baudrand n’en sont pas à leur première expérience. En effet, le couple a révélé l’avoir déjà fait pour une autre de leur fille, en l’occurrence Julia. Et à leur plus grand bonheur, l’issue de son opération s’est avéré être un franc succès. Malgré tout, L’époux de Céline Baudrand a confié être quelque peu inquiet pour celle de Molly. Et il semblerait bien qu’il ne soit pas le seul à être tracassé.
Céline Baudrand s’est également exprimée sur Instagram. La participante à l’émission Familles nombreuses a notamment déclaré ne pas être surprise du verdict de sa petite fille.
« C’est une petite fille qui a toujours respiré que par le nez, qui ronfle énormément, qui a le nez bouché juste H24. On l’a déjà emmenée, il y a six mois, donc il a testé un traitement à base de cortisone dans le nez. Pas bien surprise du verdict d’aujourd’hui », a-t-elle constaté.
Cependant, savoir que cette opération, prévue pour fin juin, nécessite une anesthésie générale ne la rassure pas.
« Mais j’aurai le temps de stresser fin juin », a-t-elle tenté de relativiser.
Et d’ajouter :
« Julia l’a déjà fait, ça s’est super bien passé. Je ne suis pas inquiète, je sais que c’est pour du mieux après. ».
Céline Baudrand s’indigne des messages de certains fans de Familles nombreuses
Céline Baudrand n’a pas caché son irritation face aux messages alarmistes de certains abonnés. Apparemment, ils ne font que parler des problèmes qu’ils ont eus suite à cette opération. Une situation qui semble exaspérer la mère de famille.
« Je pense que les gens ne se rendent pas compte, pensent être bienveillants, en nous parlant des problèmes qu’eux ont eus suite à cette opération. C’est anxiogène. On sait qu’il y a des risques de toute façon. Je préfère good vibes. (…) Les scénarios catastrophes, on les a dans un coin de notre tête, mais on n’a pas forcément envie de les entendre à ce moment-là », a-t-elle déclaré dans sa story.
Céline Baudrand a notamment tenu à leur rappeler qu’elle est parfaitement consciente des risques liés à cette opération. Toutefois, elle préfère se concentrer sur les aspects positifs et l’amélioration de la qualité de vie de Molly après l’opération. Voilà qui est clair !