Afficher les titres Masquer les titres
Entre le 4 novembre et le 3 février dernier, le public de TF1 a vécu au rythme de la Star Academy 11. Du premier prime jusqu’à la finale, l’émission a beaucoup marqué les esprits. D’ailleurs, au soir de sa victoire, Pierre Garnier faisait déjà l’unanimité avec son tube, Ceux qu’on était. En ce moment, il est avec 6 autres anciens de la promotion 2023 pour partir en tournée à travers la France. Mais d’autres candidats de la saison 11, comme Victorien Beux, Margot Abate ou Marie-Maud Bourgès poursuivent leur carrière différemment.
Cette dernière ne monte pas sur scène avec ses anciens camarades. Mais cela ne l’empêche pas de continuer à travailler, sans baisser les bras. Sur Instagram, elle cumule déjà 129 000 followers, et sur TikTok, elle peut compter sur plus de 79 000 abonnés. Déterminée, Marie-Maud Bourgès publie régulièrement des reprises et même des compositions personnelles. Or, ce lundi 18 mars, elle a décidé de prendre la parole, pour dénoncer un média qui aurait transformé ses propos…
Marie-Maud Bourgès regrette un titre exagéré
La belle donne souvent la parole à ses fans. Ainsi, ils peuvent lui poser des questions sur son vécu dans la Star Academy. Ses ambitions, ses envies, ses doutes et ses déceptions. Dernièrement, elle a donc eu l’occasion de s’exprimer concernant la tournée. Ayant quitté la compétition assez vite, Marie-Maud Bourgès n’y participe pas. Une situation qu’elle accepte, même si bien sûr, elle aurait adoré en faire partie. Or, dans un article paru ce lundi, le magazine Public a opté pour un titre légèrement exagéré.
« L’impression qu’on a jamais existé : Marie-Maud Bourgès, blessée de ne pas faire la tournée Star Academy ? Elle répond. », peut-on lire en une du média, spécialisé dans l’actualité des peoples.
Cette formulation, un peu accrocheuse, n’a pas du tout convaincu la jeune artiste. Elle estime que ses propos ont été séparés de leur contexte. Et présentés de façon dramatique, alors que Marie-Maud Bourgès n’a pas la moindre rancœur envers qui que ce soit. Agacée, elle n’a pas hésité à mentionner Public dans sa story, pour mettre les choses au point.
« Vous en avez pas marre de faire p*te à clic ? », note la jeune femme, visiblement déçue par l’article écrit à son sujet.
La chanteuse reste concentrée
Même si l’ancienne académicienne ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne perd pas de vue ses rêves. La musique est sa priorité. Aussi, elle n’a pas trop perdu de temps avec cette polémique. Il faut dire que ce 18 mars 2024, Marie-Maud Bourgès avait mieux à faire. Sur TikTok, elle a dévoilé deux nouvelles vidéos, pour faire le bonheur de ses abonnés. Dans la première, elle a repris le tube Popcorn salé, de Santa.
@mariemaud.off Allez viens 🧡 #santa#popcorn#piano#voix#chanson#francaise #musique#chansonfrancaise #belgium #cover#reprise#fy#fyp#artistatiktok ♬ son original – Marie-Maud
Quelques instants plus tard, Marie-Maud Bourgès a enchaîné, en postant sa propre version de la chanson The One That Got Away, de Katy Perry.
@mariemaud.off The one that got away #katyperry #theonethatgotaway#nostalgie#old#oldmusic #fy#fyp#cover#acoustic#reprise#guitare#musique#artistsoftiktok ♬ son original – Marie-Maud