Kim Kardashian, au-delà d’une plastique de rêve, reste éprise de justice. En effet, elle tient cela de son père Robert Kardashian. Celui-ci était avocat et a notamment défendu OJ Simpson lors de son procès ultra-médiatisé. Kim Kardashian a donc entrepris des études de droit afin de marcher sur les traces de son père. Son objectif ? être à son tour avocate pour réformer le système judiciaire américain. Fort heureusement, la belle sait faire plusieurs choses en même temps. En effet, la prochaine saison de sa téléréalité arrive pour le mois de mai. Aussi, elle reste à la tête d’un vaste empire dont Skims demeure le fer de lance.
Toutefois, ce stress a un réel impact sur sa santé physique. Mais le jeu en vaut la chandelle compte tenu de ses victoires. Ainsi, ce samedi 16 février, Kim Kardashian a partagé en story la libération de Virgilio. On vous fait un résumé de cette affaire.
Kim Kardashian : À la rescousse de l’adolescent
C’est une affaire qui fait grand bruit aux États-Unis depuis mai dernier. En effet, l’adolescent a été injustement embarqué par un officier de police pour comportement suspect. Effectivement, ce migrant guatémaltèque n’a pas su répondre à une question et s’est fait plaquer au sol. À la suite de cette interpellation, l’officier a fait une crise cardiaque dans la voiture, où se trouvait l’adolescent. De fait, l’équipe de police l’a accusé du meurtre de leur collègue.
Or, l’un des points soulevés par Kim Kardashian étant qu’aux États-Unis on est tout de suite reconnu coupable. Au contraire de la France. Cette affaire a soulevé les médias et nombreuses célébrités dont Kim Kardashian ont utilisé leur voix dans cette affaire. En effet, une pétition avait été menée pour libérer l’adolescent.