Catherine Ringer : « Je trouvais que cette bise était mal placée », elle s’explique sur ce moment avec Emmanuel Macron

Ce mercredi 13 mars sur Télématin la chanteuse Catherine Ringer est revenue sur ce moment où elle a esquivé la bise du président.

Catherine Ringer naît le 18 octobre 1957 à Suresnes. Aujourd’hui, elle demeure une auteure-compositrice-interprète française. Aussi, elle se trouve particulièrement connue pour avoir formé, aux côtés de Fred Chichin, le groupe Les Rita Mitsouko entre 1979 et 2007. Avec des tubes iconiques comme Marcia Baïla ou C’est comme ça, ils ont fait danser des générations entières. Catherine Ringer a marqué la scène française par son style unique et ses prises de paroles sans langue de bois. En effet, l’artiste avait recadré Serge Gainsbourg au cours d’une émission télévisée dans les années 80.

Dernièrement, Catherine Ringer a également été impliquée dans un nouveau drama. En effet, lors de la cérémonie de scellement de l’IVG cette dernière a littéralement refusé la bise du président. Une séance choc, sur laquelle la belle est revenue dans Télématin ce 13 mars.

À lire Élysée : le budget du palais ne devrait finalement pas augmenter en 2025

Catherine Ringer : Elle se justifie quant à sa pirouette d’esquive

Cette séquence a beaucoup fait parler. En effet, le président Emmanuel Macron a insisté pour que Catherine Ringer vienne chanter lors cette cérémonie. Toutefois, celui-ci s’est quelque peu pris un vent, lorsqu’il a tenté de lui faire la bise. De fait, Catherine Ringer a pu revenir sur ce moment sur Télématin. Ainsi, elle explique :

« Je trouvais que cette bise était mal placée »

Ainsi, pour la chanteuse, elle justifie que faire la bise ne se trouvait pas adapté pour une cérémonie de cette gravité. De plus, pour des raisons personnelles, cette dernière assure que :

« c’est une expression de copinage »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :