Beyoncé. Rien que ce nom a suffi à voler le moment de lumière du Super Bowl d’un autre artiste, à savoir Usher. En effet, la belle a décidé d’annoncer son grand retour après son album hommage à la communauté queer, Renaissance. Au fil de sa carrière, cette dernière se trouve de plus en plus en impliquée dans des projets artistiques de grande ampleur. Ainsi, on peut noter son album éponyme qui signait un retour avec un clip pour chacun de ses titres. Beyoncé avec son album Renaissance a décidé de replacer la House Music au sein de la culture noire de Détroit dont elle est originaire.
Aussi, l’artiste tente par tous les moyens de faire voir au monde son combat pour mettre en valeur les femmes et en particulier la femme noire. Comme le prouve le lancement de sa nouvelle gamme de produit capillaire Cécred. D’ailleurs Beyoncé, avec son nouvel album, a décidé de surprendre son nom une nouvelle fois.
Beyoncé : Son nouvel album Cowboy Carter
Voici le nom de son nouveau bébé. En outre, pour celui-ci, elle a pris le nom de famille de son mari Jay-Z. Aussi, Beyoncé a décidé de se lancer dans l’univers de la Country. Là aussi dans cette volonté de se replacer dans l’essence de la culture noire. En effet, contrairement à aujourd’hui, la musique country était avant tout jouée par et pour les noirs. Même son de cloche pour les cowboys qui à l’origine étaient noirs. De fait, le premier single de cet album, Texas Hold ‘Em a remporté un franc-succès. Celui-ci s’est classé en tête des charts américains. Rendez-vous le 29 mars pour l’album au complet qui s’annonce en totale dichotomie avec ce qu’on connaît de la chanteuse. Même si déjà avec Renaissance Beyoncé avait surpris son monde.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Kendji Girac dévoile la date de son prochain album : « Vivre… »