« Incroyable » : Julian Bugier, fan absolu de ce groupe de musique

Connu pour sa carrière de journaliste, Julian Bugier se trouvait au concert de Air ce 7 mars 2024 à l'Olympia.

Né en 1980 à Blois, Julian Bugier a commencé à exercer en tant que journaliste à seulement 19 ans, en rejoignant la chaîne anglaise Bloomberg TV. Certains ont aussi pu l’entendre sur Europe 1, entre 2013 et 2014. Mais il fait ses preuves dès 2008 sur BFM TV. Depuis 2011, il a intégré France 2. Assurant les remplacements pour Laurent Delahousse et David Pujadas. Et depuis 2021, il présente quotidiennement le JT de 13 h sur la chaîne. Mais si le beau brun adore l’actualité, il a aussi une vraie passion pour la musique…

Très sportif, le présentateur donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il peut compter sur plus de 42 900 followers. Or, ce 8 mars, Julian Bugier a révélé des images, immortalisant le dernier concert de Air à l’Olympia… On fait le point !

Julian Bugier laisse parler le fan qui est en lui

Parce qu’il exerce un métier d’image, et qu’il passe très souvent à la télé, le journaliste a fini par devenir une sorte de vedette. Mais ce statut ne l’empêche pas de rester un amateur d’art et de musique. Et comme tout le monde, Julian Bugier a ses idoles. Et parmi les artistes qu’il admire, on peut citer le groupe Air. Aussi, en allant assister au concert, organisé ce 7 mars au soir, il n’a pas pu cacher son enthousiasme.

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Julian Bugier
Julian Bugier a adoré à l’Olympia – Crédits Photos : Instagram @julian.bugier

Manifestement, le journaliste en a pris plein les yeux. D’après les photos et vidéos publiées dans la story du Julian Bugier, les autres spectateurs ont aussi vécu un moment extraordinaire.

« Incroyable ! », commente le présentateur.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Air, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller écouter la discographie de ce groupe. Parmi leur plus grand succès, on peut citer La femme d’argent, Playground Love et Cherry Blossom Girl. Non seulement le duo originaire de Versailles passionne Julian Bugier. Mais il s’agit d’un groupe connu à l’international, qui a participé à la bande-originale du film The Virgin Suicides, de Sofia Coppola.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :