Louis Albi joue les mannequins avant la tournée : « Les fashions »

Après avoir largement profité de la Fashion Week de Paris, Louis Albi se prépare à renouer avec la scène et le public !

© TF1

En 2022, la Star Academy n’a duré que 6 semaines. Une courte période, qui a accéléré le rythme de la sélection pour les élèves. Or, même sans gagner l’aventure, certains ont d’ores et déjà de belles carrières. Comme Ahcène, Stan Rittner ou encore Paola Perrin. Finalement, Anisha Jo a su triompher à la fin de la compétition. Mais le finaliste de la saison 10, Louis Albi, n’a pas non plus à rougir de son parcours…

En effet, après son passage sur le petit écran, le jeune homme n’a pas chômé. Et dès le 20 octobre 2023, il a dévoilé son premier album, Pleurer de joie, à ses fans. Très actif sur la Toile, Louis Albi peut compter sur plus de 127 000 followers sur Instagram. Et parmi eux, certains auront la chance de le voir bientôt en concert. Dans le cadre de certaines dates de la tournée Star Academy 11. Un projet qui le rend fier et enthousiaste…

Dernière ligne droite pour Louis Albi

Talentueux et attachant, l’ancien académicien n’avait pas eu de mal à marquer les esprits. D’ailleurs, il reste en contact avec bon nombre de ses anciens camarades de la saison 10. Mais il a aussi tenu à faire connaissance avec certains élèves de la promotion 2023. De plus, Louis Albi garde une belle complicité avec Yanis Marshall, qui lui enseignait la danse lors de son séjour à Dammarie-les-Lys. Très populaire, il a fait le bonheur du public en révélant qu’il ferait quelques premières parties durant la tournée Star Academy 11. Précisons qu’Anisha Jo interviendra de la même façon, mais sur d’autres dates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Albi (@albilouis)

Or, Louis Albi, en plus de la musique, a également la passion de la mode. Tout comme Stan Rittner, et bon nombre d’autres artistes. Il soigne son look. Et il fait tout pour rester à l’affût des dernières tendances. Ainsi, ces derniers jours, il a assisté à quelques défilés dans la capitale. Un beau programme, qui lui a donné envie de prendre la pose, à l’image d’un top model. L’occasion pour lui de s’adresser à ses abonnés, pour rappeler sa joie à l’idée de remonter sur scène dans les prochaines semaines !

« Sur le trottoir, les fashions. On se détend avant de partir sur les routes de France ! », plaisante Louis Albi en légende de son post Instagram.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :