Entre le 4 novembre et le 3 février dernier, les élèves de la Star Academy 11 ont marqué les esprits. Non seulement, on trouvait plein de jeunes talents prometteurs dans cette promo. Mais en plus, les candidats ont tout fait pour maintenir une bonne ambiance. Cet esprit d’équipe n’a pas empêché les professeurs et les téléspectateurs de faire une impitoyable sélection. Ainsi, Louis Montemont fût le premier à être éliminé dans l’aventure. Or, loin de décourager le jeune homme, ce bref parcours lui a permis de se lancer définitivement dans la musique. Suivi par plus 73 000 personnes sur Instagram, il semble avoir trouvé son public…
Mais l’artiste ne se repose pas sur ses lauriers. Loin de là. Si son passage dans la Star Academy lui a fait gagner une petite notoriété, il sait qu’il doit encore proposer de nouvelles choses à ses fans. Aussi, ces dernières semaines, Louis Montemont a posté plusieurs vidéos. Dont une avec sa camarade, rencontrée au château : Candice Vernet. Largement saluée, cette reprise à deux voix a beaucoup plus. Et le chanteur ne paraît pas décidé à s’arrêter en si bon chemin…
Louis Montemont prépare quelque chose avec Abi Bernadoth…
Si vous ne connaissez pas ce dernier, sachant qu’il a connu la gloire en 2020, en remportant un autre télécrochet de TF1. À savoir : la saison 9 de The Voice. Des auditions à l’aveugle jusqu’à la finale, Abi Bernadoth faisait partie de l’équipe de Pascal Obispo à l’époque. Ainsi, comprend aisément que Louis Montemont a fait appel à lui ! Pour étonner ses fans, il doit s’entourer d’autres artistes talentueux. Et justement, il y a quelques heures, il a posté une vidéo sur Instagram. On y retrouve les deux jeunes hommes, en train de travailler sur une magnifique mélodie. Tout en douceur, avec des notes piano captivantes…
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Pour accompagner ce court extrait, Louis Montemont a ajouté une petite légende, afin d’en plus sur sa démarche :
« Un moment mémorable. Une session de fou. Obligé, vous allez hocher de la tête comme Abi et moi. »,note l’ancien élève de la Star Academy 11.
S’il semblait fier de son travail, il a tout de même été surpris en découvrant les retours très positifs de ses followers.
« Il faut croire que les copains aiment bien mon son. », constate-t-il en story.
Et pour cause : sur les réseaux sociaux, ses fans lui ont fait de nombreux compliments.
« Hâte d’écouter ça sur Spotify. », commente un internaute.