« J’en ai les larmes aux yeux » : Cyril Hanouna, scotché par le patrimoine de Bernard Montiel dans TPMP

Bernard Montiel possède une belle maison dans le Var. Il a révélé le prix de cette propriété sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une somme qui n’a pas manqué de sidérer Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 4 mars dernier dans TPMP, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour demander à ses chroniqueurs leur patrimoine. Lorsque le tour de Bernard Montiel est venu, il n’a pas hésité à révéler l’impressionnante valeur de sa maison, laissant l’animateur bouche bée.

À combien s’élève le patrimoine de Bernard Montiel dans le Var ?

Bernard Montiel est une figure incontournable du PAF. Et pour cause, il travaille dans le monde de l’audiovisuel depuis de nombreuses années. Une longue et belle carrière qui lui permet ainsi d’être à la tête d’un joli patrimoine.

À ce sujet, lundi dernier, l’animateur français a révélé qu’il possède une maison de 2,5 millions d’euros dans le Var. Selon ses dires, il a pu acheter le domaine en vendant le Pilat et en faisant un emprunt d’un million.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, nombreux sont ceux qui ont félicité le sexagénaire pour sa franchise. D’autres, cependant, n’ont pas pu cacher leur étonnement face à cette révélation. Ce qui fut le cas de Cyril Hanouna.

Après avoir découvert la valeur inestimable du patrimoine immobilier de Bernard Montiel, le célèbre animateur a, en effet, déclaré :

« J’ai une pointe au cœur, il a donné une bûche et demi ! J’en ai les larmes aux yeux. »

En évoquant son patrimoine, le chroniqueur a précisé que sa maison se trouvait sur un terrain de plus de 4.000 m². La demeure de 180 m², lui permet sûrement de bien profiter de sa retraite.

Ses confidences sur son salaire

Lorsque Bernard Montiel a révélé la valeur de son patrimoine dans TPMP, il a apporté une petite précision là-dessus. Il a ainsi profité de cette occasion pour évoquer son passé, en soulignant :

« Je voulais juste préciser une chose (…) J’ai 67 ans, j’ai travaillé depuis l’âge de 18 ans et le seul argent que m’ont donné mes parents (…) c’était 200 francs quand je suis allé à l’armée. »

En ce qui concerne son salaire, Bernard Montiel s’est aussi déjà confié à ce propos au cours d’une interview avec Jordan De Luxe. Ce jour-là, l’animateur est revenu sur la somme qu’il touchait en travaillant sur TF1. Une somme déjà plus que confortable. Bien qu’à l’époque, le salaire était encore en franc, soit « un peu moins que 150 000 ».

L’ami des stars a notamment confié qu’il a travaillé pendant 14 ans avec la première chaîne. Ce qui lui a sans doute permis de se constituer un joli pécule.

À lire Cyril Hanouna fait sa rentrée sur C8 entre perruques et plaidoiries : « Je me battrai jusqu’au bout »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :