« Ces moments-là… » : Ophélie Meunier dévoile une photo du semi-marathon de Paris

Ce dimanche 3 mars, pendant que certains faisaient la grasse matinée, d'autres ont décidé de se lancer dans le défi du semi-marathon de Paris. Ainsi, pour les plus chanceux, vous y avez peut-être croisé Ophélie Meunier.

Ophélie Meunier, nait le 17 décembre 1987 à Versailles. Aussi, elle s’avère avant tout une présentatrice de télévision française. Toutefois, pour ce dimanche 3 mars, elle a décidé de transformer en athlète. Certainement en référence aux Jeux Olympiques approchant à grands pas.

D’ailleurs, Ophélie Meunier a commencé sa carrière en tant que mannequin avant de se tourner vers le journalisme et l’animation. Aussi, cette dernière s’est fait remarquer pour son travail à la télévision, notamment en tant que présentatrice sur M6, notamment dans le programme Zone Interdite. Elle s’avère connue pour son professionnalisme et son style dynamique à l’antenne. En plus de sa carrière médiatique, elle reste également engagée dans des actions humanitaires et sociales. Ophélie Meunier est une figure emblématique du paysage audiovisuel français, appréciée pour son talent et sa personnalité.

Ophélie Meunier : Présente au Semi-Marathon de Paris

Petit point sur l’épreuve. Cette compétition de 21,097 km attire plus de 40 000 participants chaque année. De fait, elle se place comme le plus grand semi-marathon de France. En outre, l’événement est organisé par l’Harmonie Mutuelle et constitue une véritable fête populaire de la course à pied en Île-de-France. En outre, la course offrant un cadre magnifique au milieu des monuments exceptionnels de la capitale. Le tout en offrant aux coureurs un parcours unique à travers des lieux emblématiques tels que la Place de la Bastille, la Rue de Rivoli, l’Hôtel de Ville entre autres.

À lire Aldi s’attaque à la concurrence avec deux nouveaux magasins à Paris, des emplacements de choix

Sur son poste Instagram de ce dimanche 3 février, Ophélie Meunier n’a pas manqué d’indiqué son temps de course de 1 h 41’51’. À titre de comparaison, la première Joan Melly a bouclé le fameux parcours en 1 h 06’58’’. Pour autant, pas de quoi rougir pour l’animatrice qui a fait une performance plus qu’honorable. Aussi, celle-ci en a profité pour remercier son coach Yohan Durand. Un nouveau défi personnel accompli pour la présentatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :