Pour ceux ne connaissant pas Rihanna, demeure une popstar qui a totalement révolutionné le milieu du maquillage. Mise bout à bout, cette tournure de phrase semble curieuse, cependant il s’agit là de la vérité. Effectivement, via sa marque Fenty Beauty, elle a permis à toutes les personnes de toutes les carnations d’avoir du maquillage adapté à leur couleur de peau. Et surtout à des prix abordables. Au-delà de ce tsunami marketing qui a littéralement obligé tout le monde de la cosmétique à se réadapter, elle reste une chanteuse à succès. On connait Rihanna pour ses duos avec le DJ Calvin Harris comme We Found Love. Aussi, par l’immense tube Diamonds écrite par l’artiste Sia. Son dernier album Anti, paru en 2016, n’a toujours pas dit son dernier mot. En outre, ce dernier a battu des records en termes de longévité au classement Billboard 200 aux États-Unis.
Rihanna’s ‘ANTI’ is the longest charting album by a black female artist in Billboard 200 history (224 weeks).
— chart data (@chartdata) June 23, 2020
Rihanna, devenue milliardaire grâce à son sens des affaires, avait performé en 2023 pour le Super Bowl. Ce buzz, associé à l’annonce de sa grossesse en plein live, a simplement propulsé cette mi-temps comme la plus vue de tous les temps. Celui-ci devançant le record de Katy Perry. Tout cela pour dire que lorsque Rihanna fait un pas, le monde suit et ce 1ᵉʳ mars son déplacement en Inde a beaucoup fait parler.
Rihanna : Un concert très privilégié
🎤 | Rihanna a fait, ce vendredi 1er mars, son grand retour en musique lors d’un concert privé en Inde.
Pour cette prestation, elle a été rémunérée à hauteur de 9 millions de dollars. pic.twitter.com/5RgSgB7Eyg
— Booska-P (@booska_p) March 2, 2024
D’après le média IndiaToday, Rihanna aurait fait le déplacement en Inde pour y donner un concert. Bien évidemment, pas pour n’importe qui. En effet, faut-il pouvoir se payer ses services, mais rien n’est trop beau pour le fils du milliardaire Mukesh Ambani. La belle aurait reçu pour cette prestation enflammée un chèque de près de 9 millions de dollars. Parmi les invités à cet évènement très select, on pouvait y retrouver Mark Zuckerberg. Ou encore Ivanka Trump, la fille de l’ancien président des États-Unis. Ce type de prestation demeure monnaie courante. Effectivement, Beyoncé a également donné un concert privé à hauteur de 24 millions de dollars à Dubaï en janvier 2023.
À lire Arnaque à la billetterie : comment déjouer ce piège ?