Lucie Bernardoni balance ses dates de concert : « Je n’ai jamais été la reine des vacances. »

La chanteuse n'a pas l'intension de chômer cet été, comme le prouve ses différents concert.

© Getty Images

Lucie Bernardoni a fait ses premiers pas dans l’émission Star Academy. La jeune chanteuse a participé à la saison 4, où l’on y retrouvait le fameux Grégory Lemarchal. Dotée d’un talent certain, elle parvient à se hisser jusqu’à la finale. Clap de fin pour le télécrochet mais pas pour sa carrière. Effectivement, en 2010, l’artiste nous sert son premier album, Mélancosmiaque. Polyvalente, Lucie Bernardoni se fait aussi remarquer à la télévision. Ainsi, elle occupe un poste de chroniqueuse auprès de Matthieu Delormeau dans le Mad Mag. C’est forte de cette expérience qu’elle intègre la nouvelle saison de la Star Academy. Le tout, en qualité de répétitrice. Un sacré retour aux sources pour elle a failli remporter sa saison. Cette année, l’émission a battu des records de popularité. Notamment grâce au talent de ses participants. À l’instar de Pierre Garnier ou encore Héléna Bailly. En pleine lumière, Lucie Bernardoni a décidé de battre le fer tant qu’il est chaud !

Lucie Bernardoni révèle ses dates sur Instagram

Lucie Bernardoni est aussi la répétitrice des chanteurs sur la tournée de la Star Academy. Autant dire, que les concerts, ça la connaît ! Cumulé à son expérience personnelle, la chanteuse compte bien faire étalage de ses talents. Ainsi, ce 5 juillet sur Instagram, l’ancienne académicienne a levé le voile sur ses concerts. En outre, elle a accompagné son post de la légende suivante :

« On se retrouve où ? Avant une petite pause (studieuse) au mois d’août 😎 pour mieux attaquer la rentrée. Je n’ai jamais été la reine des vacances. Donc ça me va 🫶 »

Le ton est donné ! On peut la voir performer au Coca Cola Food Fest le 12 juillet aux Invalides à Paris. Le 17 juillet, la chanteuse fera une apparition à Valras pour le Summer Tour.  De même, le 28 juillet, elle sera présente en Belgique. Plus précisément à la Fête de la Sainte-Anne à Péruwelz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :