Chloé Philippe (Familles nombreuses) : pourquoi sa participation à l’émission a été difficile pour ses parents ?

Chloé Philippe, son mari et ses enfants sont heureux de participer à l’émission Familles nombreuses. Ses parents, par contre, ont eu du mal à accepter qu’ils s’affichent à la télé. Raison pour laquelle ils ont été en conflit.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 26 février dernier, le fameux docu-réalité Familles nombreuses a fait son retour sur TF1 pour une nouvelle saison. Plusieurs tribus emblématiques sont revenues dans l’émission, à l’instar des Gayat et des Gonzalez. Mais les téléspectateurs ont aussi fait la connaissance de nouvelles familles, dont celle de Chloé Philippe.

Récemment, cette dernière a d’ailleurs accordé une interview au magazine Télé-Loisirs. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur son clan. Notamment, sur le conflit qu’il y a eu dans leur famille, à cause de l’émission emblématique.

Les confidences de Chloé Philippe sur sa guerre avec ses parents

Cela ne fait que quelques jours que les Philippe ont débarqué dans l’émission Familles nombreuses. Pour l’instant, on ne connaît donc que très peu de choses à leur sujet.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

On sait néanmoins que la matriarche de la famille, Chloé Philippe, est une enseignante en maternelle. De son côté, son mari travaille comme conducteur-receveur dans les transports en commun.

En ce qui concerne leurs enfants, le couple en élève cinq, âgés d’un an et demi à huit ans. Les premiers-nés s’appellent Manoah et Côme, suivis des jumeaux Marin et Aubin, et d’Albane.

Au cours d’une récente interview, Thomas et Chloé Philippe ont confié qu’ils ont toujours voulu participer à l’émission de TF1. Cependant, à l’époque, ils n’avaient pas répondu à la condition requise qui est d’avoir cinq enfants minimum. Ce qui fait que la production n’avait pas accepté leur candidature. En 2023, la production a toutefois fini par les recontacter après avoir découvert qu’ils avaient finalement cinq enfants.

D’après la mère de famille, le fait de participer à l’émission n’a pas dérangé ses bambins. Ses parents, en revanche, ne l’ont pas du tout approuvé, à cause de l’impact que cela pourrait avoir dans leur vie. Une situation qui a ainsi fait naître un conflit entre les deux familles.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

À ce sujet, la maman d’Albane a notamment confié :

« On a été un peu en guerre avec notre famille à cause de cela. Ils ne voulaient pas qu’on s’affiche à la télé. Mes parents avaient honte pour eux que leur fille passe à la télé ! Ils avaient peur du montage, du rendu final. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Family (@philippe_family_)

Où en est sa relation avec ses parents ?

Durant son interview, Chloé Philippe a confié que ses parents avaient semé le doute dans leur décision de participer à l’émission Familles nombreuses. Mais après avoir réfléchi, elle, son mari et ses enfants ont finalement décidé de le faire.

La mère de famille a confié que ses parents avaient décidé de ne pas regarder le programme, pendant le tournage. Mais ils ont apparemment fini par changer d’avis, puisque plus tard, ils lui ont demandé l’heure de la diffusion de l’émission.

L’épouse de Thomas Philippe a d’ailleurs raconté qu’ils l’ont appréciée. Si bien qu’ils ont beaucoup rigolé en voyant leurs petits-enfants à la télé.

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

Malgré cela, les parents de Chloé Philippe ont toutefois refusé d’être filmés dans le docu-réalité. De leur côté, les frères de l’enseignante en maternelle ont accepté, mais ont refusé de faire des interviews.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :