Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2011, les vedettes ont la possibilité de démontrer leur sens du rythme dans Danse avec les stars. Cette année, parmi les têtes d’affiche de l’émission, on peut retrouver Nico Capone, Cristina Cordula ou encore Inès Reg. Et même un acteur américain, James Denton, connu pour son rôle dans Desperate Housewives. Dans ce programme, chacun d’eux fait équipe avec un danseur professionnel. Comme Inès Vandamme ou Elsa Bois. Or, cette dernière vient de relever un détail plutôt cocasse sur le plateau…
Une gaffe qui amuse beaucoup Elsa Bois
Depuis 2021, cette jolie jeune femme intervient en tant que danseuse professionnelle dans le programme de TF1. Elle a ainsi eu l’occasion de valser avec Michou dans la saison 11. D’ailleurs depuis, elle file le parfait amour avec le youtubeur. En 2022, dans Danse avec les stars, elle faisait équipe avec l’acteur Thomas Da Costa. Et à présent, elle tente de mener le rappeur Black M vers la victoire. Aussi, ce vendredi, Elsa Bois se trouvait dans les locaux de l’émission. Et en consultant ses fiches, elle est tombée sur un document surprenant.
Il s’agit du trombinoscope. Détaillant chaque équipe. Avec d’une part les vedettes participant à la compétition. Et de l’autre, les danseurs avec lesquels chaque célébrité forme un duo. Pour illustrer le tout, la production a joint des photos de tout le monde. En y regardant de plus près, Elsa Bois a fait face à une étrange bévue… En effet, en rédigeant cette fiche, quelqu’un a interverti sa photo avec celle d’Anthony Colette. Un incident cocasse, que la belle a immédiatement partagé avec ses abonnés sur Instagram.
« Je crois qu’il y a un petit souci sur le trombinoscope cette saison. Anthony Colette, on se ressemble apparemment. », plaisante la jeune femme en s’adressant à un autre danseur du casting via sa story.
Bonne ambiance au studio 128
Pour ceux qui l’ignoreraient, c’est dans ce lieu que les caméras filment les shows de Danse avec les stars. Et sur les réseaux sociaux, Elsa Bois a publié plusieurs images, montrant les coulisses de l’émission. En effet, même s’il existe une compétition, les binômes ont l’air de bien s’entendre. Ce 1ᵉʳ mars 2024, dans la story de la belle, on pouvait ainsi apercevoir Black M, se déhancher main dans la main avec Nico Capone. Pour découvrir les performances de chaque équipe, rendez-vous à 21 h 10 sur TF1…
« La grâce et l’élégance en personne ces deux-là. », s’amuse la danseuse en publiant une vidéo des deux stars sur Instagram.