Malheureusement pour les fans de Nico Capone, ceux-ci n’auront pas eu l’occasion de voir Danse avec les stars hier soir. Effectivement, le concert des Enfoirés a remplacé exceptionnellement l’émission animée par le jovial Camille Combal. Du coup, les candidats auront jusqu’au 8 mars prochains pour nous exposer l’étendue de leurs progrès. En espérant que Caroline Margeridon ait la possibilité d’ici là de travailler sur son stress. Quoi qu’il en soit, Nico Capone a encore une fois surpris son monde pour son deuxième prime. Celui qui a été victime d’un sévère harcèlement suite à l’annonce de sa participation avait témoigné :
« Moi, ça va, j’ai les épaules larges, mais c’est plus dur pour ma famille. C’est la première fois que je vis un harcèlement aussi important. Moi, je me suis habitué à ce qu’on me traite de gros, mais c’est grave d’en arriver là«
Une situation révoltante qui avait fini par faire fermer l’espace commentaire sous ses postes. Fort heureusement, l’humoriste s’accroche encore et toujours et avec raison.
Nico Capone : Il révèle ses performances avant l’heure
En story Instagram, Nico Capone à d’ores et déjà annoncé :
« Direction les répétitions prime 4. Aujourd’hui c’est les répétitions pour le prime 4 ! Je n’y crois toujours pas d’être arrivé si loin »
Une prise de parole loin s’avère loin d’être anodine. Effectivement, le 3ᵉ prime n’ayant toujours pas été diffusé. Malgré tout, cela reste un soulagement pour les fans du candidat. En outre, l’une de ses premières fans demeure sa partenaire Inès Vandamme, comme elle l’a témoigné sur Instagram :
« Cette photo est mémorable ! On travaille beaucoup. On tente des choses. Ça marche pas toujours. Mais qu’est-ce qu’on s’amuse. Je suis fière de toi ! Bravo mon champion !!!! »
Un commentaire qui en dit long sur le soutien qu’il reçoit de sa partenaire de danse. Pour conclure en détail, ce dernier a également indiqué une perte de poids.