Le programme de télé-réalité Familles nombreuses : La vie en XXL reste un carton plein. Effectivement, cela fait huit saisons que les français ont l’occasion de se plonger au cœur de ses familles dites atypiques. D’ailleurs, grâce à ce programme, on a pu découvrir l’attachante famille Pelissard qui, malgré la critique, n’a jamais eu de cesse de voir sa popularité augmentée. D’un autre côté, pour cette 8ᵉ saison, certaines y ont fait un retour fracassant. Plus particulièrement les Gayat et les Gonzalez. Du côté des Gayat, Olivia Gayat de son côté eu un fils durant cette absence qui a commencé en 2021. Une situation qui fait qu’Olivier et Soukdavone Gayat sont devenus grand-parents. Aussi, ils avaient confié quant à leur départ :
« Au début, on voulait arrêter un peu parce qu’on voulait faire une pause. On a fait les trois premières saisons. Ça nous a fait du bien. On est très content d’être de retour«
Toutefois, une petite nuance du côté de leur fille Olivia Gayat. En effet, cette dernière n’a pas souhaité que son fils apparaisse à l’écran. Ainsi, elle s’en est expliquée ce 27 février. On vous fait le point.
Voir cette publication sur Instagram
Olivia Gayat : Pourquoi Kayden apparait-il flouté à l’écran ?
Effectivement, cela demeure une question plus que pertinente. En effet, Olivia Gayat a toujours affiché son fils sur ses réseaux. Pour autant, la fille d’Olivier et Soukdavone Gayat a opté pour un choix radicalement différent de ses parents. De ce fait, elle a confié sur son compte Instagram :
« On a mis du temps à montrer Kayden sur les réseaux sociaux parce que mon mari n’aime pas trop se monter. Il n’aime pas trop les réseaux. Je comprends«
Par la suite, la jeune femme a continué son propos :
« La question de montrer Kayden ou non s’est posée, j’en ai discuté avec mon chéri et il ne préférait pas le montrer à la télé, même s’il est les réseaux sociaux. TF1 et mon compte Instagram, ce n’est pas tout la même visibilité. Il y a plus de personnes qui regardent la télé que mon compte«
Malgré tout, il ne faut pas oublier qu’avec le retour d’Olivia Gayat sur la scène médiatique, son nombre d’abonnés augmentera automatiquement. À mentionner qu’exposer son enfant sur les réseaux sociaux demeure un danger trop souvent sous-estimé. Par exemple, les photos d’enfants peuvent alimenter des réseaux de pédopornographie. Néanmoins, le couple a quand même pris la peine d’en discuter :
« On a un enfant à deux, donc on prend les décisions à deux. Si mon mari n’est pas à l’aise avec ça, il n’y a pas de problèmes«
Il semble plus que probable que dans le futur cette décision soit remise en cause en fonction de son nombre d’abonnés.