Afficher les titres Masquer les titres
Le 4 novembre dernier, 13 candidats ont débarqué au château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, c’est Pierre Garnier qui a finalement remporté la victoire. Mais ses camarades ont aussi fait une forte impression pour le public. Bien-sûr, comme souvent avec la Star Academy, tout le monde a son chouchou. Certains n’avaient d’yeux que pour Julien Liebermann, quand d’autres auraient voulu voir Axel Marbeuf gagner. Or, la benjamine de la saison 11, Lénie Vacher, a aussi beaucoup touché les téléspectateurs. Dotée d’une grande sensibilité, et d’une magnifique voix, elle a fait un très beau parcours dans l’aventure. De retour dans le sud, elle se prépare à monter sur scène dans quelques semaines. Mais ce 24 février, la belle a dévoilé un détail plus personnel sur Instagram. Elle arbore désormais un tatouage très original… On fait le point !
Lénie Vacher a le rêve dans la peau…
À seulement 18 ans, la petite brune n’a pas eu de mal à captiver le public ces dernières semaines. Le 15 décembre dernier, bien avant la fin de son aventure au château, elle a même eu la chance de chanter à Bercy. Avec Christophe Maé. Très populaire sur les réseaux sociaux, la belle a malheureusement été éliminée le 13 janvier dernier, aux portes de la demi-finale. Cela dit, à présent, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Et à l’heure où nous écrivons ces lignes, Lénie Vacher se trouve à La Ciotat, parmi les siens. L’objectif ? Se reposer et prendre des forces, avant la tournée de la Star Academy.
Après plus de 2 mois à Dammarie-les-Lys, la jeune fille doit encore apprendre à gérer sa récente notoriété. Un vrai défi, qui peut s’avérer très excitant pour une artiste. Pleine d’ambition, la chanteuse ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Pour faire carrière dans la musique, Lénie Vacher sait qu’il faut faire preuve de détermination. Aussi, elle a décidé de faire écrire l’un de ses mantras favoris, à l’encre, sur la peau de sa colonne vertébrale. On imagine que le processus a dû être douloureux. Mais ce 24 février 2024, la belle avait l’air enchantée de son tatouage.
« La vie met sur ton chemin ce que tu es capable surmonter. », dit la petite phrase tatouée sur le dos de Lénie.
L’ancienne académicienne a d’ailleurs pris la peine de remercier sa tatoueuse :
« Merci pour ta patience et ta magnifique plume. »
Elle limite son temps d’écran
Pendant tout son séjour au château, Lénie Vacher a vécu sans smartphone. Tout comme ses camarades. Et aujourd’hui, elle se retrouve avec plus de 593 000 followers sur Instagram. Résultat ? La jeune fille se sent un peu dépassée. Aussi, dernièrement, elle a pris la parole pour évoquer ce sujet. Elle précise que dans les prochains jours, elle ne publiera peut-être pas trop de photos ni de vidéos. Et pour cause : elle souhaite profiter de ses proches au maximum. Pour commencer la tournée de la Star Academy regonflée à bloc.