Afficher les titres Masquer les titres
Cette année, Anthony Colette fait son retour dans Danse avec les stars. Il va notamment tenter de remporter le prestigieux trophée aux côtés de Natasha St-Pier. Un défi de taille qui nécessite beaucoup d’entraînement, et dont son corps ressentirait déjà les changements.
L’impact de l’entraînement intensif d’Anthony Colette sur son physique
La nouvelle saison de Danse avec les stars a débarqué sur TF1 le 16 février 2024. Pour cette première soirée, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les prestations de cinq duos, dont celui formé par Natasha St-Pier et Anthony Colette.
Pour leur première prestation, il faut dire que la chanteuse canadienne et son partenaire ont beaucoup brillé. En effet, ils ont été classés deuxième de la soirée avec 32 points, juste après Inès Reg et Christophe Licata.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »
Il faut tout de même noter que pour avoir cette note, le binôme a fait beaucoup d’entraînements physiques. Les entraînements étaient même intensifs. À tel point qu’ils ont fait perdre beaucoup de poids à Anthony Colette.
Le danseur s’est d’ailleurs confié à ce sujet au cours de son interview accordée dans l’émission Le Buzz TV. Il a révélé :
« J’ai perdu 4 kilos en trois semaines de répétitions. »
Et ce, avant de faire part de sa routine quotidienne dans Danse avec les stars :
« C’est tous les jours pareil. Je peux me lever très tôt (…) et ensuite, je vais enchaîner les entraînements le matin, la pause déjeuner, l’entraînement l’après-midi, les interviews, parce qu’il y a des magnétos à tourner. »
"J'ai perdu 4 kilos" : Anthony Colette révèle les conséquences de son entraînement dans #DALS sur sa santé pic.twitter.com/hchZPiauqp
— TV Magazine (@TVMAG) February 22, 2024
L’anecdote sur sa partenaire de danse
Les entraînements intensifs, Anthony Colette les connaît très bien, lui qui a déjà participé à l’émission Danse avec les stars à plusieurs reprises. Toutefois, cela ne signifie pas que ses répétitions ne sont pas sans danger.
Au cours de son interview, le danseur a d’ailleurs révélé une anecdote concernant sa partenaire de danse, Natasha St-Pier. Il a notamment raconté que cette dernière l’avait accidentellement blessé durant une répétition.
À lire Natasha St-Pier fait le bonheur de ses fans : « Bonne nouvelle… »
Dans l’émission Le Buzz Tv, Anthony Colette a raconté que ce jour-là, ils préparaient leur chorégraphie de la semaine. En pleine répétition, la chanteuse a apparemment mis sa tête en arrière. Ce qui a causé une blessure sur la lèvre du jeune homme, lui qui était juste derrière elle.
Cet incident, le chorégraphe de 29 ans l’a partagé sur Instagram, publiant une photo de sa blessure. Et en légende du cliché, il a écrit :
« [Natasha St-Pier] m’a dégommé la lèvre. »
Heureusement, la blessure d’Anthony Colette n’était pas très grave, car après l’incident, ils ont pu continuer leurs entraînements. Lors de son interview dans Le Buzz Tv, on peut d’ailleurs constater qu’elle a disparu.