Afficher les titres Masquer les titres
Comme le temps passe ! Il y a environ 22 ans, le public découvrait la deuxième promotion de la Star Academy. En 2002, des jeunes élèves, pleins d’espoir, ont fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. À la fin de cette saison 2, c’est Nolwenn Leroy qui a remporté la victoire. Comme toujours, d’autres académiciens ont réussi à se faire remarquer dans l’émission. À l’image de la talentueuse Emma Daumas. Récemment, la chanteuse a même eu l’occasion de rencontrer la promotion 2023. L’occasion de donner de la voix à leurs côtés. Tout distillant ses précieux conseils. Or, au quotidien, l’artiste est aussi mère de deux enfants. Et ce 21 février, elle avait organisé une balade avec eux, en plein cœur de Paris. On fait le point !
Emma Daumas profite de la ville lumière avec les siens
Les derniers jours n’ont pas forcément été simples pour la jolie blonde. En effet, alors qu’elle vient d’annoncer une nouvelle version de son tube Tu seras, des internautes ont choisi de s’en prendre à elle. Critiquant sa voix ou encore ses choix de carrière, ils n’ont réussi à casser le moral d’Emma Daumas. Au lieu de se morfondre, la belle a décidé d’afficher les propos odieux de ses détracteurs sur Instagram. Tout en rappelant qu’il ne fallait plus laisser passer ce genre de comportements sur la Toile.
« Les ingrédients sont toujours la même arrogance +++ (sentiment de supériorité), tentative d’humiliation en public, retournement des arguments à son avantage, sans tentative de dialogue… », indiquait la belle en story il y a quelques jours.
Malgré les réflexions des mauvaises langues, la chanteuse n’a pas prévu d’arrêter de faire son métier. Et même subir un vague de haine n’a rien d’anodin, elle sait comment se ressourcer. Et décompresser un peu. Ainsi, ce 21 février, Emma Daumas se trouvait à Paris, avec son fils et sa fille. Ensemble, ils ont l’occasion de visiter le Jardin des plantes. Ou encore La Grande galerie de l’évolution.
Le parcours de l’ancienne académicienne
Avant de participer à cette aventure, la belle avait déjà une solide formation musicale. D’ailleurs, elle avait déjà tenté sa chance dans Graines de Stars, en 2000, sur M6. En quittant Dammarie-les-Lys, Emma Daumas a d’abord commencé sa carrière avec Universal. Avant de quitter cette maison de disques en 2010. Depuis, elle évolue dans un univers musical plus alternatif. Au total, la jolie blonde a sorti pas moins de 7 albums et EP. La nouvelle version de son single Tu seras, sortira le 23 février prochain. Affaire à suivre…
Voir cette publication sur Instagram