Vincent Cassel, plus amoureux que jamais, avec la belle Narah Baptista

Connu pour sa carrière d'acteur, Vincent Cassel a refait sa vie avec la sublime mannequin brésilienne Narah Baptista il y a quelques mois.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1966, à Paris, le comédien a su faire ses preuves en France comme à l’étranger. Il grandit avec une mère journaliste, et un père acteur (Jean-Pierre Cassel). Formé aux arts du cirque et au théâtre, il fait ses débuts au cinéma dans les années 1990. Notamment avec le film La Haine, qui le révèle au grand public en 1995. On le retrouve également aux côtés de son ex-épouse, Monica Bellucci, dans L’appartement puis Irréversible. Récemment séparé de la belle Tina Kunakey, Vincent Cassel semble déjà avoir tourné la page. Et ce 17 janvier 2024, il profitait du soleil brésilien, avec sa nouvelle compagne, Narah Baptista. On fait le point !

L’acteur ne cache pas sa passion pour la jolie brune

Si beaucoup admirent les talents du comédien sur grand écran, on le connaît aussi pour son goût des belles femmes. Sa longue relation avec Monica Bellucci a pris fin en 2013. Par la suite, Vincent Cassel a succombé au charme de Tina Kunakey, une jeune femme ayant 31 ans de moins que lui. Mais ils ont officialisé leur rupture durant l’été 2023. Et depuis, la star assume sa nouvelle histoire d’amour avec une autre vedette brésilienne. Nous parlons bien sûr de la magnifique Narah Baptista.

Amoureux du Brésil comme de sa petite amie, Vincent Cassel passe beaucoup de temps dans ce pays. Entre surf, soleil et baignade, on comprend pourquoi le comédien y mène la belle vie. Et ce mercredi 17 janvier, lors d’une sortie à la plage, il a tenu à immortaliser la beauté de sa compagne avec une vidéo. Adossé à un bateau, on peut le voir se retourner pour admirer les courbes de Narah Baptista. Une séquence qui en dit long sur ses sentiments à son égard.

À lire Vincent Cassel : Carnaval de Rio et gros câlin à la plage avec Narah Baptista

Vincent Cassel
Vincent Cassel admire Narah Baptista – Crédits Photos : Capture Instagram @vincentcassel

La vie privée de Vincent Cassel

Avec les femmes de sa vie, l’acteur a eu le bonheur de devenir papa. En effet, lorsqu’il partageait le quotidien de Monica Bellucci, il a accueilli deux filles :

  • Deva, née en 2004
  • Léonie, née en 2010

Durant sa relation avec Tina Kunakey, Vincent Cassel a aussi vu naître son troisième enfant :

  • Amazonie, née en 2019.

Reste à savoir s’il compte concevoir un bébé avec sa nouvelle amoureuse…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :