Afficher les titres Masquer les titres
Outre son ancienne fonction de ministre, Roselyne Bachelot est également connue pour ses talents d’actrice. En effet, la célèbre femme politique a déjà joué dans I Love you coiffure et Nos chers voisins. Comme il a été annoncé en décembre 2023, l’ex-ministre de la Culture française va faire son apparition dans une comédie culte de M6. Récemment, les internautes ont déjà pu découvrir une première vidéo de son passage dans Scènes de ménages.
Visite surprise pour Raymond, les internautes amusés par la scène
Roselyne Bachelot et Gérard Hernandez ont fait sensation sur la Toile. En effet, celui qui incarne Raymond dans Scènes de ménages a eu une invitée surprise. Il faut savoir que la production a pour habitude d’inviter des personnalités à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’an dernier, c’étaient les Bodin’s qui avaient surpris les téléspectateurs.
Par ailleurs, la première séquence de la visite inopinée de l’ancienne ministre, diffusée sur le Net, a fait rire les internautes. Parfois tête en l’air, le gendarme retraité a mis du temps pour se souvenir de la femme. Il est à préciser que celle-ci incarne son propre rôle dans la série. Comme l’a expliqué Gala, la célèbre femme politique est entrée par erreur dans l’appartement de Raymond.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Les internautes ont été nombreux à avoir liké la vidéo amusante de Roselyne Bachelot et du grognon personnage. Pour ceux qui l’ont ratée, ils pourront la voir dans la série très bientôt.
Voir cette publication sur Instagram
Roselyne Bachelot dans Scènes de ménages : la date imminente à retenir
Depuis le décès de l’actrice Marion Game, qui interprétait Huguette dans la série, Raymond apparaît désormais seul à l’écran. Effectivement, ils n’ont pas voulu remplacer la défunte comédienne qui s’en est allée en mars 2023. La célèbre actrice s’était éteinte à l’âge de 84 ans.
Cependant, prochainement dans Scènes de ménages, Gérard Hernandez va donner la réplique à une autre femme, Roselyne Bachelot. Cette dernière a officiellement annoncé le rendez-vous dans une publication Instagram, le 15 décembre 2023.
« Tournage super sympathique avec Le formidable Gérard Hernandez. Un vrai cadeau pour les fêtes ! Et ce sera le 8 janvier », a écrit l’ancienne chroniqueuse des Grosses têtes.
« Attention », elle a prévenu les internautes, il ne s’agira que d’une apparition d’un soir. Pour les personnes qui ne veulent pas rater l’occasion, le rendez-vous est pour 20 heures 30, a-t-elle précisé. Une scène exclusive à ne pas rater après Le 19.45, journal télévisé sur M6. Les téléspectateurs pourront par la suite découvrir le premier un prime portrait de L’amour est dans le pré, prévu pour 21 heures 10.