Afficher les titres Masquer les titres
Emilien a franchi une nouvelle étape dans Les 12 coups de midi. Pour cette occasion, l’animateur du programme a dévoilé deux clichés archives du jeune homme pris dans son enfance. Et comme on peut le constater, Emilien n’a pas du tout changé en grandissant.
Les 12 coups de midi : Emilien poursuit son aventure
Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fans dans Les 12 coups de midi. Depuis quelques mois, c’est Emilien qui détient le titre de champion dans le jeu. Dès son arrivée, le jeune homme de 21 ans avait déjà épaté le public par sa connaissance.
D’ailleurs, le mercredi 3 janvier 2024, le petit ami de Jessica a encore prouvé que sa place de champion est amplement méritée. Dorénavant, l’étudiant en histoire figure dans la liste des Maîtres de midi ayant validé et dépassé les 100 participations.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Une énième victoire qui lui a valu une petite surprise venant de l’animateur. Comme nous l’avons dit précédemment, Jean-Luc Reichmann a donc décidé de lui faire une petite surprise, dévoilant des photos de son chouchou quand il était petit. De quoi faire sourire celui-ci
« Regardez sa bouille », a déclaré l’animateur.
La surprise de Jean-Luc Reichmann à Emilien pour sa 100ᵉ participation dans l’émission
Sur la première photo dévoilée par Jean-Luc Reichmann, le champion des 12 coups de midi était de noir vêtu. C’est la mère du jeune homme qui a donné le cliché en question à l’animateur de l’émission, d’après ce dernier.
Face à cette photo de lui, Emilien a fait une petite remarque. Il a dit qu’il continue de faire la même pose jusqu’à maintenant. En effet, le Maître de midi a toujours les bras croisés quand il se fait photographier, selon lui.
Ensuite, il s’est rappelé que la fameuse photo a été prise lors d’une kermesse en CM1. C’est pour cette raison qu’il était habillé tout en noir. Une époque dont se souvient très bien la mère du champion des 12 coups de midi.
« Il avait hyper bien dansé ce jour-là. J’étais hyper fière, puisqu’il n’aime pas danser du tout et là avait bougé son corps merveilleusement », a-t-elle déclaré.
Après cette première photo, Jean-Luc Reichmann en a montré une deuxième à Emilien et aux téléspectateurs. Et sur ce second cliché, on peut tout de suite reconnaître le champion des 12 coups de midi. Cette fois-ci, le petit Emilien sourit face à l’objectif. Il portait un bonnet sur la tête et une écharpe nouée. La photo était prise en hiver, en Vendée.
Une séquence qui a beaucoup fait plaisir au public, mais aussi à Jean-Luc Reichmann et Emilien. Pendant ce numéro, le champion du jeu a pu remporter 500 euros, ce qui lui a permis de faire monter sa cagnotte. À ce jour, Emilien dispose de plus de 495 000 euros de gains et de cadeaux.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique