Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa fille Hinaiti blessée au niveau de la tête

Révélée dans Familles Nombreuses, Cindy Van Der Auwera a dévoilé une photo de la fillette en larmes, avec un bandage sur la tête.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 fait le bonheur des téléspectateurs avec le docu réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL. Dans cette émission, on suit le quotidien de parents ayant beaucoup d’enfants à la maison. Parmi les tribus qui ont marqué le programme, on peut citer celles d’Amandine Pellissard ou encore de Souad Romero. Cindy et Sébastien Van Der Auwera de la saison 2 du show. Il faut dire qu’avec leurs 11 enfants, ils y avaient parfaitement leur place. Au quotidien, la maman et le papa doivent faire preuve d’une organisation à toute épreuve. Malheureusement, ce 2 janvier 2024, la petite Hanaiti a terminé avec une blessure qui l’a beaucoup contrariée. On fait le point !

Cindy Van Der Auwera se veut rassurante

Quand on a des petits bouts à la maison, un malheur peut vite arriver. Produits chimiques qui traînent, escaliers… Tout doit faire l’objet d’une attention constante. Et même en se montrant prudent, les petits bobos font partie du quotidien. L’une des filles de Cindy Van Der Auwera vient d’en faire l’amère expérience. Aussi, ce 2 janvier 2024, elle a pris la pose, en sanglot, avec un large bandage sur le crâne, entourée de ses sœurs. En découvrant cette photo, les internautes qui suivent la célèbre maman ont été assez choqués.

« Allez, l’année a bien commencé ! Heureusement, plus de peur que de mal. Le crâne ça saigne beaucoup. Et les câlins ça fait du bien. »

Cindy Van der Auwera
Hinaiti, la fille de Cindy Van Der Auwera, a eu une grosse frayeur – Crédits Photos : Capture Instagram @vdafamily

Forcément, parmi les abonnés de la famille, beaucoup ont pris le temps d’adresser des messages de réconforts à la petite fille. Tout en demander de ses nouvelles. Précisons qu’il s’agit d’Hinaiti, âgée d’environ 6 ans. Heureusement, elle paraît maintenant saine et sauve. Sa mère, quant à elle, a tenu à remercier les internautes. Tout en donnant des détails sur les circonstances de cet accident.

« Elle s’est ouvert le front en se cognant au coin de l’îlot central lorsqu’elle s’est relevée. Merci pour tous vos messages pour Hinaiti. »

Cindy Van Der Auwera
Cindy Van Der Auwera s’explique -Crédits Photos : Capture Instagram @vdafamily

Les frères et sœurs d’Hinaiti

Chez Cindy Van Der Auwera, les aînés sont déjà dans l’adolescence et les cadets sont encore des bambins. La maman doit donc se creuser la tête pour contenter tout le monde, avec des loisirs et des sorties. Petite particularité : hormis les 3 plus grands (Camille, Maxence et Coleen), les plus jeunes portent tous des prénoms d’origine polynésienne :

  • Hoani
  • Temoe
  • Loti
  • Eimeo
  • Tamahere
  • Hinaiti
  • Vainui
  • Vaitea

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :