Afficher les titres Masquer les titres
Dimanche 17 décembre dernier, un showcase avec d’anciens candidats de la Star Academy a eu lieu à Paris. Mélanie Gonzalez de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL y a emmené ses deux filles. Elle a tout raconté sur son compte Instagram.
Mélanie Gonzalez et ses filles à Paris
Il n’y a pas de doute, le reboot de la Star Academy a séduit la nouvelle génération. Les deux filles de la tribu Gonzalez peuvent le confirmer. Grandes fans du programme de TF1, les enfants de Mélanie Gonzalez n’ont pas raté l’occasion d’assister à un spectacle d’anciens académiciens.
En effet, le week-end dernier, les élèves éliminés de la Star Academy ont livré un showcase à Paris. On y trouvait Clara, Victorien, Lola ou encore Margot, qui sont tous ressortis de la saison en cours. Ces derniers ne pourront malheureusement pas partir à la tournée de la Star Ac, mais ont tout de même pu rencontrer leur public.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Le spectacle sur la scène des Ateliers Gaîté se faisait en 2 parties. De 15 heures à 17 heures, ce sont les anciens élèves qui ont assuré le show. Ensuite, ils ont donné la place à Anisha Jo et Louis Albi. Ces deux présentaient leurs albums, pour le plus grand bonheur de leurs fans.
La joie de rencontrer les anciens académiciens
Les enfants de Mélanie Gonzalez étaient heureux de pouvoir assister à cet événement. Les images que la candidate de l’émission Familles Nombreuses a partagées en témoignent. En Story Instagram, cette dernière a posté la performance de Clara interprétant Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent.
Après avoir applaudi les académiciens, les enfants sont allés à la rencontre des élèves. D’abord, Margot a pu avoir une photo avec Clara et Lola. Elle a ensuite pu poser aux côtés de Marie-Maud, Margot, Victorien et Louis.
« Les filles sont happy », a commenté cette Mélanie Gonzalez, heureuse de voir ses filles rencontrer leurs idoles.
Cela l’avait certainement aidé à oublier la mésaventure qu’elles ont vécue plus tôt avant le spectacle. Ce n’était pourtant pas la seule rencontre que les enfants de Mélanie Gonzalez allaient faire lors de leur séjour à Paris.
Un autre concert à assister à Paris
Pour terminer la journée du 17 décembre, les filles de la Tribu Gonzalez sont passées aux Tuileries. Margot était allée tester l’un des manèges les plus vertigineux de la foire avec une amie.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Le lendemain, Mélanie Gonzalez a de nouveau évoqué leur mésaventure. Et ce, en gardant le moral puisqu’un autre événement les attendait. En effet, elle et ses « princesses » allaient assister au concert de Nej.
Voir cette publication sur Instagram
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle était récemment dans la Star Academy. Cette chanteuse RnB était une star invitée pour chanter avec les élèves lors du 5e prime de l’édition 2023.
En tout cas, les filles de Mélanie Gonzalez ont de quoi se vanter d’avoir rencontré d’anciens académiciens et une star. La mère de famille quant à elle continue de partager son quotidien sur son compte Instagram.