Annabelle Belmondo, maman : elle partage des clichés craquants de son petit garçon et dévoile le prénom

Annabelle Belmondo, une semaine après avoir accouché de son premier enfant, vient de dévoiler des photos de ce dernier.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Carnet rose pour Annabelle Belmondo ! La petite-fille de Jean-Paul Belmondo a donné naissance à son premier enfant, fruit de son amour avec son compagnon dont elle préserve l’identité. C’est sur son compte Instagram, ce dimanche 17 décembre, que la jeune maman a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés. Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler le sexe et le prénom de son bébé.

Annabelle Belmondo : « j’ai rencontré l’amour de ma vie »

Annabelle Belmondo vient de vivre le plus beau jour de sa vie en donnant naissance à son premier enfant. Un adorable garçon prénommé Angelo. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé des clichés attendrissants de son bébé, né le 10 décembre dernier. En légende de sa publication :

« Il y a exactement une semaine, j’ai rencontré l’amour de ma vie. Angelo Nabil Sehnaoui tu es un vrai bonheur. »

Mais qui est le père de ce petit ange ? C’est le mystère qu’Annabelle Belmondo a choisi de garder pour elle. Depuis juillet, elle affichait fièrement son ventre rond sur les réseaux sociaux, sans jamais révéler l’identité de son compagnon. Visiblement, le couple a décidé de vivre leur romance loin des regards indiscrets. Pour vivre heureux, vivons cachés, dit-on.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annabelle (@annabelle.belmondo)

Un enfant déjà bien entouré

Les félicitations n’ont pas tardé à affluer dans les commentaires, notamment de la part de ses proches. Sa tante Luana Belmondo, épouse de son oncle Paul Belmondo, lui a souhaité la bienvenue en écrivant :

« Benvenuto Angelo ».

Parmi les proches d’Annabelle Belmondo qui ont réagi à la bonne nouvelle, on trouve Anouchka Delon, qui est également maman d’un petit garçon, Lino, depuis trois ans. Stella Belmondo, la sœur de Paul Belmondo et la benjamine du célèbre acteur, ne s’est pas fait prier pour exprimer sa joie.

À lire Ce moment avec Jean-Paul Belmondo que Luana n’oubliera jamais : « J’ai versé une petite larme »

Décidément, le petit Angelo aura la chance de grandir entouré d’amour et de découvrir l’histoire de son arrière-grand-père, qu’Annabelle Belmondo admire tant. Qui sait, peut-être qu’il marchera sur les pas de son illustre aïeul.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :