Afficher les titres Masquer les titres
Émilien a accordé une interview au magazine Télé Star, le dimanche 10 décembre 2023. Pour cette occasion, le champion des 12 coups de midi a parlé de sa belle cagnotte. Alors, que va-t-il faire de ses gains ? Eh bien, sachez que le féru d’histoire a déjà une idée bien précise là-dessus.
Les 12 coups de midi : qu’est-ce qui l’a motivé à participer au programme ?
Dans Les 12 coups de midi, Émilien continue son ascension. Il faut dire que le jeune homme impressionne chaque jour les téléspectateurs grâce à sa grande culture générale. Aussi, depuis sa participation au jeu phare de TF1, il a acquis une certaine notoriété, suscitant ainsi l’intérêt des médias.
D’ailleurs, ce dimanche 10 décembre, le protégé de Jean-Luc Reichmann était à l’honneur dans les colonnes de Télé Star. N’étant pas avare de confidences, au cours de son interview, le Maître de midi a évoqué bon nombre de sujets. Ainsi, nous avons pu savoir ce qui l’a motivé à participer au programme. Selon ses dires, avec sa famille, il le regarde depuis qu’il est enfant.
« Petit à petit, l’idée d’être candidat a fait son chemin », a-t-il confié.
Grand passionné des 12 coups de midi, à l’âge de 18 ans, il décide alors de s’y inscrire, mais n’a pas été pris. Pour le copain de Jessica, cela a sans doute été très décevant.
Émilien (Les 12 Coups de midi) : ce cadeau qu'il veut d'ores et déjà s'offrir avec ses gains https://t.co/uCqmGPh3QI
— TéléStar (@Telestarmag) December 10, 2023
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Ce qu’il va faire avec ses gains
Néanmoins, encouragé par ses grands-parents, il décide de retenter sa chance et nous connaissons tous la suite de l’histoire. Notons que dorénavant, il figure dans le top 20 des plus grands champions du jeu.
À l’heure actuelle, Émilien n’a pas l’intention de céder sa place dans Les 12 coups de midi. En tout cas, c’est ce qu’il a laissé entendre durant son interview avec Télé Star.
Notons que sa cagnotte dépasse désormais les 350 000 euros. Et comme nous l’avons dit plus haut, Émilien sait déjà ce qu’il va faire de ses gains. En fait, le Maître de midi voudrait profiter d’un « beau voyage » en Italie avec sa petite amie Jessica. Leur rêve, a-t-il affirmé. Ajoutant :
« Pour le reste, je ne me suis pas encore projeté. »
Il faut dire que Jessica est d’un grand soutien pour le jeune homme. Et pour qu’elle soit encore plus fière de lui, Émilien n’hésite pas à tout donner lorsqu’il est sur le plateau des 12 coups de midi. Et ce, au grand dam de ses adversaires.