Aurélie Vantorre donne des nouvelles rassurantes de sa fille Abigaëlle et dévoile deux photos trop mignonnes

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre a donné naissance à la petite Abigaëlle le 2 novembre dernier.

Afficher les titres Masquer les titres

En 2020, TF1 a choisi de renouveler un peu sa grille des programmes, en lançant Familles Nombreuses. Dans ce docu réalité, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien des parents, ayant grandes tribus à la maison. Pourtant, lorsque Aurélie Vantorre et son mari ont rejoint le casting du programme, ils n’avaient « que » 4 enfants. Or, il y a quelques mois, le couple a annoncé l’arrivée imminente d’un cinquième bébé. Aussi, la petite Abigaëlle a montré le bout de son nez il y a environ un mois. Malheureusement, la fillette a eu quelques ennuis de santé. De quoi conduire sa maman à se faire beaucoup de soucis. Cependant, ce lundi 4 décembre, la petite dernière semble en pleine forme, prête à affronter le grand froid. On fait le point !

Aurélie Vantorre a habillé sa fille chaudement pour une sortie au grand air

Si vous n’avez pas suivi, voici un bref récapitulatif. Il faut savoir qu‘Abigaëlle a été très malade la semaine dernière. Au point d’avoir des difficultés respiratoires. Forcément, les parents du nouveau-né n’ont pas hésité à multiplier les passages aux urgences pour avoir le fin mot de l’histoire. Paniquée à cause de l’état de santé de sa fille, Aurélie Vantorre a pu compter sur le soutien de son mari. Aussi, Mathieu a fait de son mieux pour calmer l’enfant. Il faut dire que les médecins ont constaté qu’elle était positive à la COVID-19.

Aurélie Vantorre
La petite dernière d’Aurélie Vantorre – Crédits Photos : Capture Instagram

Heureusement, les soignants ont fini par guérir Abigaëlle. En quittant l’hôpital, la petite fille, âgée de quelques jours, a dû prendre un peu de repos pour se rétablir complètement. Néanmoins, ce lundi 4 décembre, Aurélie Vantorre avait l’air plutôt contente. En effet, la cadette de la fratrie paraît tout à fait bien portante. Au point que sa maman a même décidé de l’emmener avec elle, pour chercher ses grands frères et sœurs, à la sortie de leur école. Pour l’occasion, la fillette portait des vêtements chauds, pour éviter d’attraper froid.

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

Aurélie Vantorre
Abigaëlle est la fille cadette d’Aurélie Vantorre – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie du clan

La tribu d’Aurélie Vantorre a une particularité : celle de déménager très régulièrement. De l’outre-mer jusqu’à Toulouse, en passant par Marseille, la petite troupe ne reste jamais plus de quelques mois au même endroit. Et pour cause : Mathieu, le papa, doit souvent faire face à des mutations, dans le cadre de sa carrière. Ainsi, même si la famille se plaît dans la ville rose, il faudra bientôt refaire les cartons.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :