Afficher les titres Masquer les titres
Léa Haddad, finaliste de la Star Academy 2022, a accordé une interview à Charts in France 1, dans laquelle elle revient sur son parcours, ses projets et ses relations avec les autres candidats. Parmi eux, Chris, qu’elle considérait comme son « frère » au château, mais qui l’a déçue par ses propos.
Chris sans filtre avec Léa Haddad
La Star Academy saison 11 sur TF1 accueille treize candidats depuis le 4 novembre. Ils ont rejoint le château de Dammarie-les-Lys pour suivre une formation intensive et espérer devenir le successeur d’Anisha Jo. La jeune femme est la gagnante de la saison précédente, qui a sorti un album.
Léa Haddad, l’une des finalistes de la Star Academy promo 2022, subit les foudres des internautes et des professionnels de la musique. Saïd Boussif, le patron d’Indifference Prod, l’a récemment attaquée pour ses propos désobligeants sur Vitaa, la marraine de la saison. Chris Camalon, un autre candidat, n’a pas été plus clément avec elle et l’a qualifiée de chanteuse sans talent.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Chris, qui souffre d’une dépression, a utilisé la plateforme X — anciennement connue sous le nom de Twitter — pour faire un live. Pendant ce direct, il n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait de Léa Haddad, sa rivale de la Star Academy.
Le jeune homme ne se montre pas très explicite sur la situation qui l’oppose à son interlocuteur. Il se contente de dire :
« C’est juste qu’il y a des différends et puis il y a une attitude que je n’accepte pas du tout, une situation que je n’accepte pas. »
Par ailleurs, il affirme ensuite qu’il :
« n’y a pas d’embrouille avec elle »
Mais qu’il ne va pas se montrer amical avec elle non plus. Il se justifie en disant qu’il :
« n’est pas hypocrite ».
Ses propos restent évasifs sur les raisons des différends qui existent entre les deux chanteurs.
Elle se confie sur les propos de Chris
Interviewée par Pure-Charts, samedi 18 novembre, Léa Haddad est revenue sur les déclarations de son ancien camarade de la Star Academy. Elle a assuré ne pas les avoir comprises.
La jeune femme confie :
« Je l’ai très mal vécu… De sa part, je me suis sentie trahie parce que pour moi, c’était comme un frère. Dire ça en public, je n’ai pas compris. Quand j’ai entendu les messages, ça m’a fait mal, je n’étais pas bien. »
Elle poursuit en disant que :
« peut-être que tout le monde est comme ça dans ce milieu, peut-être que c’est de la jalousie, peut-être qu’il cherche le buzz, peut-être qu’il n’était pas bien. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Toutefois, Léa Haddad ne trouve pas d’excuse aux déclarations de Chris. Elle dit qu’il a exprimé son opinion, mais qu’elle ne la comprend pas.
Ainsi, elle se trouve dans le doute, car elle aimerait renouer le contact avec lui.
« En tout cas, moi, je n’aurais pas fait ça… Donc je suis un peu perdue, car j’aimerais revenir vers lui mais je me dis qu’il ne le mérite peut-être pas », a-t-elle ajouté.