Afficher les titres Masquer les titres
En mars 2022, le public, mais aussi la famille de Jean-Pierre Pernaut a vécu un terrible drame. En effet, le célèbre journaliste a perdu la vie, des suites d’une maladie. Pour sa veuve, mais aussi ses enfants, les derniers mois ont pu s’avérer éprouvant. Heureusement, Nathalie Marquay a pu compter sur le soutien de son fils Tom et sa fille, Lou Pernaut. Cette dernière fêtera bientôt ses 21 ans. Et comme tous les jeunes de son âge, elle passe beaucoup de temps sur TikTok et Instagram. Ce 18 novembre, elle a ainsi pris la parole en ligne, pour faire une touchante confidence… On vous explique tout !
Lou Pernaut révèle son manque de confiance en elle
De nos jours, les célébrités n’ont plus forcément d’apparaître dans la presse pour rester en contact avec le public. Au contraire, elles peuvent utiliser les réseaux sociaux pour échanger directement avec leurs fans. Or, la fille de Nathalie Marquay compte déjà plus d’1,4 million d’abonnés sur TikTok. Aussi, lorsqu’elle souhaite donner de ses nouvelles, elle donne la parole aux internautes, afin de lui poser des questions. Lou Pernaut peut ensuite en retenir quelques-unes, pour y répondre.
Parmi ses followers, une personne a voulu savoir si la jeune femme compter se lancer dans une carrière, en mettre à profit sa beauté sur les réseaux.
« Pourquoi tu deviens pas influenceuse Body Positive ? Ça t’irait très bien. »
En effet, de nos jours, l’industrie de la mode devient de plus en plus inclusive. Et les critères de tailles et de poids s’assouplissent chez certaines marques. Mais Lou Pernaut, quoique très coquette, ne s’imagine pas vraiment en tant que modèle photo. Visiblement, la jolie brune n’a pas un bon rapport à son image.
« J’ai pas assez confiance en moi mdrrr. »
Le combat de Lou Pernaut contre le harcèlement en ligne
Au quotidien, la jeune femme, qui vient de terminer son bachelor d’architecture d’intérieur, se montre très souriante sur les réseaux. Elle aime prend soin d’elle et s’amuser, comme beaucoup de ses copines. Malheureusement, la belle a déjà traversé des moments très difficiles. Alors qu’elle faisait le deuil de son père, Lou Pernaut a reçu de nombreux messages haineux. Un véritable acharnement, qu’elle a déjà dénoncé à de nombreuses reprises. Sur la Toile, comme à la radio, la sœur de Tom Pernaut témoigne, pour sensibiliser le public aux dégâts du cyberharcèlement.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »