Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1968 à Nancy, la jolie brune a d’abord fait carrière comme mannequin. Mais rapidement, elle se tourne vers la radio, en rejoignant RMC à la fin des années 1980. Elle fera ses débuts sur France 3 Paris Île-de-France, dans Midi Pile, puis dans Musique, musiques, à partir de 1998. Mais de nos jours, le grand public connaît surtout Karine Le Marchand en tant qu’animatrice de L’amour est dans le pré. En quelques années, elle a su se faire une belle place sur M6. D’ailleurs, on la voit aussi Une ambition intime, et même dans La France a un incroyable talent. Très populaire, elle échange souvent avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour le meilleur et pour le pire…
Karine Le Marchand découvre l’improbable message d’un internaute
Avec sa silhouette élancée et son caractère bien trempé, l’animatrice a beaucoup de succès sur le petit écran. Les téléspectateurs, dans leur ensemble, ont l’air d’aimer sa présence et son franc-parler. Or, en ce moment, Karine Le Marchand a multiplié les apparitions sur M6, avec la saison 18 de L’amour est dans le pré. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à recadrer Justine, la prétendante de Patrice dans l’émission, lors du bilan. Une séquence d’anthologie qui a ravi les internautes.
Par ailleurs, la belle a travaillé sur un documentaire inédit, intitulé Familles de Paysans, qui passera sur la Six le 27 novembre prochain. Simultanément, elle s’occupe aussi des entretiens avec les candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Bien sûr, Karine Le Marchand partage régulièrement l’avancée de son travail sur Instagram. Aussi, beaucoup d’internautes suivent son compte. Et certains tentent parfois de parler avec elle, par messages interposés. Mais ce jeudi 16 novembre, la belle a ouvert ses DM, pour découvrir d’étranges propos.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Vous l’aurez compris, il s’agit d’une malheureuse faute de frappe. Il faut dire que de nos jours, la saisie prédictive des smartphones peut souvent nous jouer des tours. Loin de se vexer, la présentatrice a beaucoup ri en lisant ce message. À tel point qu’elle a décidé de partager cette drôle de conversation en story.
La vie privée de Karine Le Marchand
En 2002, la jolie brune a donné naissance une fille, baptisée Alya. Elle a choisi ce prénom en raison des origines juives du père de son enfant, et de sa propre famille. Et pour cause : le père de Karine Le Machand venait du Burundi. Entre 2005 et 2006, la belle a vécu une idylle avec le rappeur Passy. Puis, de 2007 à 2013, elle a eu une longue relation avec Lilian Thuram, le célèbre footballeur. De nos jours, l’animatrice se dit célibataire, mais elle n’exclut de vivre un nouvel émoi à l’avenir.
« Je me nourris des expériences des autres. Les histoires d’amour me donnent beaucoup d’espoir pour moi-même. »